Avis sur Belle Mare Tours à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Je souhaite connaître les différents avis sur Noorani et Satar de l’agence belle mare Tours. Quels types de sorties proposent ils? Sont elles bien et quels sont leurs tarifs? Merci pour vos réponses

bonjour, moi aussi cela m’intéresserais. Il existe plusieurs agence locales : northviews tours, bluereefs, belle mare…Laquelle est la mieuX?

Bonjour
Nous avons fait 2 jours d’excursions avec Belle Mare Tours (Satar et Noorani)
Très bons guides soucieux de leurs clients Les repas sont compris dans leurs prestations ( excellents et copieux )
Rien à dire que du ++++++A recommander

Pour les tarifs, Il suffit d’aller faire un tour sur leur site…

Actuellement sur Maurice, nous sommes un groupe de 12 personnes qui avons fait toutes nos sorties avec Belle Mare Tours. Les guides Satar et Noorani ont le mérite d’être connus car ils sont d’une gentillesse extrême et très attentionnés envers toutes les personnes du groupe. Ils sont la pour satisfaire leurs clients au maximum. Nous avons vécu des moments inoubliables en leur compagnie. Je pourrais en écrire des pages mais jugez par vous même et faites leur confiance. Si vous avez besoin de renseignements, n’hésitez pas

Bonjour,

Nous revenons de l’île Maurice où nous avons fait 2 excursions avec Belle Mare tours, je confirme qu’ils sont très très bien.
Merci encore à Noorani et Satar pour ces merveilleux moments.

Nous avons fait le tour des iles avec snorkeling à blue bay puis nous avons mangé la langouste sur un lieu magique à l’île aux cerfs.

Le lendemain, depart pour les dauphins que nous avons vus au large du morne Brabant, snorkeling dans le lagon, puis seance photos au rocher cristal. Encore une fois, magique!!

Fab

Bonjour Fab3138,
Pourriez vous me dire précisement qu’elles étaient les excursions que vous avez fait avec Belle Mare tours ? Je viens de regarder sur leur site et je ne trouve pas de correspondance exacte avec les vôtre qui m’avaient l’air génial !
Bien à vous.
Aline

Sujets suggérés

Services voyage