Avis sur Airbnb à la Havane au Cuba

Forum Cuba

Bonjour à tous,

Je voulais savoir quekls sont les retours que vous avez sur air b’n’b à la havane. J’aimerai aussi savoir si vous avez des bons plans de réservation chez l’habitant à Cuba. Je n’ai rien prévu niveau logement et on part demain.

n’est pas autorisé en France pour les transactions avec Cuba !

donc personne (sauf à tomber sur un forumiste canadien) n’aura parmi nous pu faire de reservation

pourquoi passer par un site commercial américain, avec double commission, pour faire ce qu’on peut faire soi même ?

Air ne fonctionne pas à Cuba pour les non-américains. Ce n’est pas une option pour le logement sauf erreur.

Vous trouverez facilement sur place un logement. Souvent les casas sont assez regroupées; il y a plusieurs casas une à coté de l’autre. Vous pourrez donc visiter avant de réserver votre chambre. Toutes les maisons ne sont pas identiques; certaines chambres sont mieux que d’autres. Plus vous vous éloignez du centre d’une ville, moins le prix est élevé en général.

Je vous suggère un tour sur la page ci-bas. Plusieurs évaluations de routards sur les casas à Cuba. Vous pourrez notez quelques bonnes adreses avant votre départ. Bon voyage.

Airbnb vient de recevoir du département américain du trésor, l’autorisation “d’accueillir des invités du monde entier” dans l’une de ses 4000 offres à Cuba.
Ca commence !

Sujets suggérés

Services voyage