Bonjour,
Si qlq1 peut me rassurer sur cette compagnie soit disant 5 etoiles qui est impossible à joindre ni par telephone, ni par mail.
reservation tres facile puis debit de la carte on ne peut plus facile aussi, apres l’embrouille commence…changement d’horaires de vol hallucinants , me demendant de partir la veille de ma reservation,pratique… horaires differents sur ma boite mails que sur leur site qui ne reconnait ma reservation qu’1 fois sur 2. J’ai appeler roissy qui ne peut rien faire et qui ne sait d’ailleurs meme pas qu’il y a une compagnie qatar dans leurs murs (soit dit en passant). Je suis obliger de monter à Paris (depuis dijon) pour éventuellement trouver leur agence dont j’ai deja 3 adresses differentes. tout ça me semble une belle arnaque et une honte… Mr Julien Courbet, il va y avoir du travail face à ces géants du pétrole.
A bon entendeur,
mais pourquoi alors l as tu choisie??
tas pas d’bol !mas je crois que tu fllippes tellement que tu trouves partout des failles!
qatar airways inconnue à Roissy… on est dans le delire là!!!
Ca reste une excellente compagnie, qui n a rien a voir, mais rien du tout avec ce que tu en racontes!! le teleoohone…ah mais tu crois qu on peut joindre comme ca une cie qui a des centaines de passagers à gerer??..
…
Eh, va prendre tes gouttes Pascal…
1 erement, Si je dit qu’à Charles de Gaulle , la personne qui m’a répondu au tel ne savait pas qu’il avait une compagnie Qatar dans l’aeroport, c’est pas du pipot et oui c’est du delire…
2 ement, J’ai choisie cette compagnie parce que j’avais voyagé une fois avec eux et c’etait trés bien mais tout avait été reservé par agence.
3 ement, Je ne flippe pas , je voyage souvent (mais avec d’autres compagnies)
4 ement, et oui je crois que quant il y a un probleme, une compagnie doit etre joignable par telephone, c’est le cas pour toute les autres cpg et cela n’a jamais posé le moindre probléme.
Sur ce, j’ai du me déplacer sur Paris car le probléme était grave . A Charles de Gaulles , je n’ai pu obtenir aucuns renseignements sur ce que je savais déjà , J’ai du me rendre à l’agence dans le 8 eme, qui là , je le cris bien fort, le probléme a été réglé par le charmant Philippe qui a tout mis en oeuvre pour régler le litige qui lui méme trouvait aberant et qu’il trouvait dommage que cela ne puisse ce faire par telephone na!
Alors Mr Pascal, on ce calme; des problémes peuvent arriver et il est bon, à mon sens, de prévenir le pauvre consommateur “eco” des moyens mis en oeuvre pour régler ces problémes.