J’aimerai avoir votre avis pour un safari privé via jumbo kenya safari trois personnes 7 jours comprenant 2 jours masai mara 1 jour naivasha 2 jour amboseli et deux jours tsavo pour 3100 euros tt compris hors boisson en chambre triple du 25 dec au 1 janv ?
Est ce un prix convenable ?
Merci pour vos avis.
Balindia
Anonyme2
Bjr,
Si le service rendu est de qualité comme chacun est en droit d’attendre de la part d’un TO sérieux, je pense que ce N’EST PAS trop cher (hors vol international bien entendu).
Avis personnel… mais avec si peu de renseignements … c’est pas très clair ?? S’agit-il de deux adultes avec un enfant de moins de 6 ans par ex. ? ou bien d’un adulte et de deux ados ?
Personne ne peut, je crois, délivrer de vérités définitives sans éclairage (via lampe frontale !)
Ah ! s’il s’agissait de trouver une bonne maison de repos comme pour le gugus qui veut tout savoir ! (voir la séquence qui précède votre question).
Anonyme3
bonjour,
Nous sommes rentrés hier soir du Kenya, et nous avons payé 7 jours de safari, 3800 € pour 4. Donc le prix semble correct mais attention aux prestations, à ce prix là, nous avions un chauffeur+ 1 guide francophone+ 1 cuisinier. Au fil des rencontres avec d’autres français nous nous sommes rendus compte que les prestations ne sont pas toujours identiques et les arnaques fréquentes. Deux jeunes femmes ,nous ont dit avoir payé un supplément pour un guide francophone qui n’était pas capable d’aligner 3 mots de français, d’autres sont restées aux abords des réserves sans y entrer alors qu’elles avaient payé.
Notre guide c’est Rashid Razhan, il est très sérieux et très professionnel, il travaille dans le tourisme deuis 17 ans.Il maîtrise parfaitement le français. Il s’est adapté à toutes nos demandes. Il prend tout le temps nécessaire pour débusquer les animaux et nous avons été gâtés, une scène de chasse, des lions, léopard, serval,girafes…nous avons plein d’images en tête. Nous avons fait de belles rencontres également avec les massaïs, et la plongée sur l’île de Wasini à faire absolument.
J’espère que ce commentaire vous sera utile.
phareki4
Bonjoura tous J’ai passe premiere voyage au kenya ou j’ai fait 8 jours de safari(dont j’avais fait l’itinéraire) : samburu, nakuru, masai mara et amboseli. Jesuis partie avec l’agence Safari Magique site internet safarimagique.com, une agence locale et correct. Bienqu’au départ, j’étais un peu rétissante de prendre une agence locale (contacteruniquement par internet), mes doutes ont très vite été dissipés, une fois surplace.
Un petit conseil: pour profiter au maximum du safari, preferez un voyage en famille plutotqu’en groupe, on a plus de place dans le minibus et au moins vous etes libre devotre organisation. Quant à notre guide francophone,il connaissait tous les bons coins pour observer au plus pres les animauxsauvages. Nous avons pu observer les bigs five et meme des guépards, pas unjour sans voir un lion ou un grand carnivore. Toujours à notre écoute, il a susatisfaire mes plus grands rêves (comme avoir des lions à moins de 2 mêtres,visiter la neurserie de nairobi avec la chance de pouvoir avoir un bébé guéparddans les bras…), pour un prix de 3600 euros pour 4 personnes. si vous avez des questions n’hésitez pas à m’en poser,
P
sophielionel_595
bonsoir,
pour le budget de 3600e pour 4 pers, pourriez vous nous indiquer l’itinéraire choisi?
merci
Anonyme6
Nous etions 2 a voyager pendant 4 jours, voiture privee, guide extraordinaire, ‘lodges’ haute qualite: Nairobi - Hells Gate - Naivasha - Massai Mara - Nairobi.
4 jours - $1450 (oui, dollars).
Il faut dire que la voiture etait un 4x4 (ce qui n’est pas evident vu le nombre de voitures ‘safari’ bloques dans la boue) et que les ‘lodges’ etaient tous de 4 ou 5 etoiles.
Notre guide etait tres enthousiaste et connaissait bien les chemins, les animaux, bref tout.
Si vous voulez contacter notre guide, c’est James Ndungu de ‘East Africa Safari Expeditions’, easexpeditions@yahoo.com.
Anonyme7
Il y a tellement d’agent, on s’y perd. Et souvent long ou inefficace pour la réservation. Trouver la perle rare n’est pas simple. Je pars en juillet avec mon amie pour 12 jours Kenya/Tanzanie. On a contacte environ 30 agents! Notre choix final se porte sur une petite agence très dynamique basée en Tanzanie, conseillée par un collègue: E-trip Africa. Réactif, connaissant très bien le terrain, de bons conseils, communiquant en anglais et français. parlant même bien le français.
Bons préparatifs et bon voyage!
Nico