bonjour
je pars pour une dizaine de jours au Maroc
.
jai vu que oRia cars faisait des tarifs pas trop chers en Loco de voitures…
connaissez vous cette agence? Vaut il mieux réserver via internet ou attendre d’être la bas?
merci à vous
bonjour
je pars pour une dizaine de jours au Maroc
.
jai vu que oRia cars faisait des tarifs pas trop chers en Loco de voitures…
connaissez vous cette agence? Vaut il mieux réserver via internet ou attendre d’être la bas?
merci à vous
Je ne connais pas ce loueur mais quelque soit le loueur,il vaut mieux réserver avant ,on perd moins de temps…Par contre on ne paie rien à la réservation,on règle la totalité de la somme le jour de la livraison.
Bonjour,
des agences inconnues il y en a des tonnes , il s’en crée tous les jours et il y a autant de fermetures,
Quelques dirhams de gagnés dans des agences qui cassent les prix et attirer une clientèle d’“une fois” , peuvent gacher des vacances …
préférez dons celles qui ont depuis plusieurs années acquis une bonne notoriété grace à un service régulier et des tarifs corrects.
elles sont citées régulièrement dans ce forum et d’autres.
On contacte par mail , on réserve en toute confiance sans acompte, on prend rendez vous soit à l’aéroport soit à l’hotel ,
J’ai cru comprendre que vous partiez en juin , vous avez intérét à réserver , si vos dates sont proches du Ramadan.