Contrairement à un avis positif dans le routard, j’ai eu une expérience très mauvaise dans ce restaurant en terme de rapport qualité prix: tarifs proches du “Koté Sud” à Sainte Anne, qui lui est excellent, pour une prestation de lolo…
A éviter à mon avis.
Anonyme2
Bonjour,
Effectivement,quelques restos prenent les vacanciers pour des gogos et il ne faut surtout pas se gêner pour les dénoncer pour que de telles mésaventures arrivent le plus rarement possible
Merci à toutes les personnes qui prennent le temps d’écrire dans ce forum pour nous donner les bonnes adresses et aussi celles à éviter
Un bon resto à Sainte Anne " LE LUCULLUS " route de la plage
L’apéro + entrée + plat principal + boissons + dessert + digestif = environ 20 €uros " et c’est excellent "
A+ sur le forum
Anonyme3
C’est vrai que ce restaurant est pas bon marché, mais la qualité est présente tout de même.
berniebreizh4
Je rentre de Guadeloupe où je suis allé manger au restaurant “les quatre épices” au Gosier et je suis d’accord avec cet avis négatif qui date de juin 2006. Ce que je ne comprends pas, c’est comment il a pu bénéficier d’un “Conseillé par Le Routard” pour 2007 et 2008 alors que le rapport qualité/prix n’est pas là et que, hormis le cadre qui est sympathique, le contenu de l’assiette n’est pas au rendez-vous.
Anonyme5
Bonjour, nous avons réservé notre voyage pour le 1er avril 2009 en Guadeloupe, à Gosier. Pensez-vous que d’ici-là, la grève sera éventuellement terminée. Merci de me répondre. Renée
Anonyme6
Bonjour,
Est-ce que vous avez au moins prit le temps de dire bonjour et de discuter avec le patron…? je ne pense pas.
Dans ce resto, tout ce qui est servi est frais et sort de la pèche du matin.
Il est évident, qu’il ne peut pas tout y avoir tous les jours, d’où ce system de carte un peu particulier.
Si vous trouvez un resto qui sert du Lambis tous les jours, c’est que c’est du congelé!
Il faut savoir ce que l’on veut.
En attendant le patron des Anthonis (il y en a deux) est super sympa et la cuisine qu’il sert est simple mais bonne avec des produits frais.
Anonyme7
Pour notre part nous y avons mangé 3 fois en novembre 2008 (nous y avions mangé 2 fois aussi lors d’un précédent séjour en 2006) et nous avons toujours été très satisfaits. Les produits sont de qualité, les plats sont copieux et bien présentés. Le cadre est à l’avenant, nappes en madras, couvre-chaises assortis, ancienne maison créole très “cosi”, bref nous avons adoré. Ce restaurant fait parti de nos bonnes adresses, comme le “Planteur” au “Bas du Fort”, ou le “Negresco” à Gosier. Après on peut discuter du rapport qualité/prix, nous étions logés au SOFITEL “La Vieille Tour”, et là y a pas photo, le 4 Epices offre un bien meilleur ratio que le retaurant du SOFITEL.
beca8
Je fréquente régulièrement ce restaurant depuis 9 ans environ et ne comprends pas cet avis; j’ai mangé au 4 épices dernièrement le 3 juin et n’ai pas eu à me plaindre ni de la qualité, ni du prix des plats pris à la carte. Je suis étonné par votre constat,qui n’est,semble t il, pas partagé par les habitues.
Anonyme9
Bonjour, résidant en Guadeloupe depuis 8 ans, je vous fais part de ma déception après mon dernier passage au 4 épices à Gosier. Après de nombreuses et savoureuses expériences culinaires originales dans ce restaurant, il apparait que la qualité ne soit plus au rendez-vous…Ne voulant pas succomber aux critiques entendues ça et là, je décidais donc de renouveller l’expérience en compagnie d’amis, ne tarissant pas d’éloges sur cet établissement. Mais si le cadre lui demeure fort sympathique, il n’en est pas de même de la carte proposée. Prix forts, contenus rencontrés à l’identique dans la plupart des lolos de plage, présentation simpliste, et fraicheur douteuse ? (2 malades cette soirée…). Une carte des vins sur-évaluée, bref une addition salée qui ne reflète pas la qualité d’antan ! Cuisse de confit de canard déposée sur une assiette, timidement accompagnée d’une feuille de salade verte et de trois purées moulées à la cuillère (à soupe tout de même); Chatrou relativement sec loin de la recette traditionnelle locale (croyez moi), poisson au court bouillon du même acabit… Poussez un peu plus loin du côté de Ste Anne, jusqu’à Côté Sud par exemple… En un mot jusqu’à nouvel ordre : FUYEZ !!! Dommage…
Anonyme10
Bonsoir,
A eviter aussi, à la Pointe des Chateaux : La Rhumerire du Pirate.
Ce restaurant est cher et en plus les plats ne sont pas terribles.
La terrase sur la mer se paye trés cher.
Anonyme11
Bonjour, résidant en Guadeloupe depuis 8 ans, je vous fais part de ma déception après mon dernier passage au 4 épices à Gosier. Après de nombreuses et savoureuses expériences culinaires originales dans ce restaurant, il apparait que la qualité ne soit plus au rendez-vous…Ne voulant pas succomber aux critiques entendues ça et là, je décidais donc de renouveller l’expérience en compagnie d’amis, ne tarissant pas d’éloges sur cet établissement. Mais si le cadre lui demeure fort sympathique, il n’en est pas de même de la carte proposée. Prix forts, contenus rencontrés à l’identique dans la plupart des lolos de plage, présentation simpliste, et fraicheur douteuse ? (2 malades cette soirée…). Une carte des vins sur-évaluée, bref une addition salée qui ne reflète pas la qualité d’antan ! Cuisse de confit de canard déposée sur une assiette, timidement accompagnée d’une feuille de salade verte et de trois purées moulées à la cuillère (à soupe tout de même); Chatrou relativement sec loin de la recette traditionnelle locale (croyez moi), poisson au court bouillon du même acabit… Poussez un peu plus loin du côté de Ste Anne, jusqu’à Côté Sud par exemple… En un mot jusqu’à nouvel ordre : FUYEZ !!! Dommage…
Anonyme12
Le Quatre Epices à Gosier à retirer d’urgence des restos recommandés. Très cher, accueil muet, même pas bon (et je suis plutôt du genre indulgent). La direction se moque des clients.
flom4313
contrairement a l’avis positif du guide du routard nous avons été très déçu par ce restaurant ; menu langouste à 46 euros en entrée 6 acras de morue (quasi immangeable tellement c’était épicé !!) sur trois feuilles de salade! suivi de la queue de langouste certes bonne mais pas très grosse avec du riz pas épicé et un flan coco (je pense acheté à leader price)
en conclusion aucun rapport qualité prix
je ne parlerais pas de l’accueil …
Je ne recommande pas ce restaurant vous trouverez bien mieux et bien moins cher !
Anonyme14
Si vous êtes sur Grande Terre, le restaurants Les Pieds dans l’eau est incontournable. Charly fait son show et la cuisine est excellente … À ne manquer sous aucun pretexte pour sortir la tête de ses soucis et profiter d’un bon moment.
Anonyme15
Je reviens également de Guadeloupe Mai 2013 et je suis complètement d’accord avec cet avis . Je n’ai pas pour habitude de critiquer mais là franchement c’est abusé . C’est trop cher pour ce que l’on nous a servi .J’ai eu la mëme chose avec les (mini )cuillères à soupe de purée . Je ne recommande donc pas ce restaurant également à moins qu’il n’y est que le cadre qui vous interresse .
Bon séjour en Guadeloupe