Bonjour,
Est ce que parmi vous certain ont déja testé la mini tente lone rider pour une personne dédiée à la moto.
Le budget est quant même de 200 euros. Les seuls avis que j’ai trouvé sont ceux du site vendeur. (Tous excellents évidemment)
Je vois bien les avantages (petite taille) mais il y a sans doute des inconvénients.
Merci
Salut
Je n’ai pas d’avis sur la tente que tu mentionnes.
Perso, vélo ou moto tourisme j’utile depuis peu, une tente décathlon avec double toit de 2,2 kg, 2 personnes, 1,20 m de large, à 20 € !!! Je répète: 20 €, vingt euros. A deux, 1,20 m de large ce n’est pas très large, mais seul, c’est le top. Je pourrai même rentrer mon vélo (pas essayé, ma monture, comme le cheval de Lucky Luke, reste dehors !). Récemment utilisée sur la GTMC en VTT. Il y a qq jours, pluie dans la nuit, aucun pbm.
Et si elle ne te convient pas, ce n’est que 20 € !
Sirta Kiss
LA VOICI ICI
Merci de ta réponse. Je fais aussi du VTT. J’ai vu cette tente à décathlon mais ce qui me gêne c’est la dimension pliée. Ca fait gros à trimbaler sur la moto.
Bonjour
Gros à trimballer? Sur mon vtt cela ne me pose pas de pbm, et sur la moto encore moi. Certes c’est sans doute un poil plus volumineux que certaines petites tente, mais entre 20 et 200 € …
Le seul soucis, c’est que comme il n’y a pas le moindre auvent , quand il pleut, les sorties et entrées dans la tente sont un peu “humides”, il faut faire vite.
Par contre, comme l’espace intérieur est assez vaste, celal permet de stocker les bagages vraiment à l’abri. Pour 20 € tu devrais essayer, l’investissement est tellement ridicule.
Sirta
Re
Pliée, c’est 57x12 pour la Décathlon, et 40x13 pour la Lone Rider. En gros c’est donc 17 cm de plus en longueur, càd 180 € de plus pour 17 cm, soit 10, 60 € pour chaque cm gagné. (je plaisante).
Sirta
Je vais aller voir chez décat car je me demande si on parle de la même tente. Car celle que j’avais vu à 20 euros une fois pliée ça faisait un sacré “boudin”. La transporter en vtt m’épate.
De toutes façon c’est évident qu’n rapport Q/P difficile de faire mieux.
Merci.
Salut,
STP, t’as le modèle exacte de la tente decatlhon ?
merci !