Bonjour,
Nous venons découvrir la Guadeloupe début février 2013 et nous logeons sur Bouillante. Ayant lu les avis sur les loueurs de voiture à l’aéroport et les longues heures d’attente annoncées peut être serait il plus rapide de trouver un loueur basé sur Bouillante et qui puisse venir nous chercher à l’aéroport . Quels sont vos avis et expériences ? Merci d’avance
http://www.locama971.com/ située à Pointe-Noire à proximité de Bouillante
très sérieux, viennent vous chercher à l’aéroport et vous conduisent au gite de votre choix
première fois que je suis allé en Guadeloupe j’ai fait appel à cette société
Bonjour
Je confirme le mail précédent s’il en est besoin, LOCAMA Pointe Noire est une entreprise sérieuse, de bon service, proposant des tarifs très concurrentiels. Lors de notre dernier séjour en juin 2013, nous avons utilisé leurs services, pour la deuxième fois, sans souci. Et nous avons déjà pré-réservé pour juin 2014.
Ils viennent vous chercher à l’aéroport, reprennent la voiture à l’aéroport pour votre départ, et, en plus, puisque vous logez sur Basse Terre, vous emmène jusqu’à votre location, ce qui est non négligeable après 8 heures d’avion.
Bon séjour en Guadeloupe, et attention, le virus de la Guadeloupe est très virulent !!!
Merci pour l’adresse par contre comme nous sommes 4 adultes je ne sais pas si ils auront une voiture assez grande pour nous transporter tous ensemble avec nos valises de l’aéroport au gite ! On verra avec eux je vais les contacter. D’après vous doit on réserver la voiture longtemps à l’avance ou ils ont pas mal de véhicules? Quel type de véhicule avez vous loué ou que nous conseillez vous pour 4 adultes ?Merci d’avance pour votre aide
j’avais loué une petite Renault, j’ai reçu une Logan pour le même prix
tout dépend de la grandeur des valoches
(y a pas grand chose à mettre dedans !)
… pour février ?
certainement trop tard !
essayez toujours sans trainer
bonjour
il y a des loueurs qui vous livre directement la voiture sur le parking de
l aéroport c’est pratique et pas d’attente
bonne préparation
Aline