Pour avoir voyagé avec Julius (J.T. Safari) de Nairobi dès l’aéroport jusqu’à Tsavo Est, je veux partager mes voyages réussis grâce à J.T.
Il est un bon organisateur et c’est en pleine sécurité qu’il cherche notre satisfaction dans tous les parcs du Kenya et au Masai Mara; dans un 4x4 privé avec chauffeur francophone, il vient nous reconduire à l’hôtel. Que de bons moments de découverte et de plaisir.
Par ce message, je souhaite apporter ma contribution aux voyageurs desirant effectuer des excursions depuis Galu Beach, nous avons sejourné dans un des Hôtels Neptune.
Avant notre depart nous avions lu les avis sur JT Safari qui se trouve juste à la sortie des hôtels Neptune de l’autre coté de la route.
J’ai échangé par mail avec le patron Julius, n’etant pas très doué en Anglais j’ai utilisé Translate, les reponses de Julius une fois traduites etaient très claires, ce qui nous a mis en confiance. Une fois sur place, nous l’avons rencontré c’est une personne qui aime vraiment son travail, un vrai professionnel qui nous a comblé en organisant pour nous deux belles excursions : Un safari à Tsavo Est sur 2 jours en 4x4 privatif avec Souleimane un super chauffeur, guide parlant le Français avec une nuit en lodge inoubliable (tente) avec les bruits de la savane et une journée en bateaux dans la réserve marine vers Wasini en compagnie d’un equipage jeune et dynamique devoués à faire plaisir aux touristes, un pure moment de plaisir.
Les tarifs proposés etaient plus intéressant que l’hôtel et surtout avec une vraie touche kenyane.
Vous pouvez y aller c’est très sérieux, vous ne serez pas déçu.
Asante sana Julius
Nous avons eu la chance d’avoir des amis qui ont voyagé avec Julius avant nous et nous l’ont recommandé très chaudement.
Nous avons pu faire un voyage en toute sérénité et dans les meilleures conditions.
Julius nous a également recommandé beaucoup de beaux endroits et nous a accompagnés pendant toute la durée du séjour pour que tout se passe le mieux possible.
Notre voyage a duré 8 jours, au départ de Nairobi jusqu’à Diani Beach. Nous avons fait quasiment tous les parcs nationaux et c’était un voyage magique !
La chance de le faire dans les meilleures conditions avec un guide qui nous a montré tout ce que nous voulions (et même plus !)
Et nous avons fini sur 3 jours à Diani Beach pour nous reposer et profiter de la plus belle plage d’Afrique !
Bonjour, j’ai réservé un safari d’une semaine avec Julius. Nous avons échangé par mail, et il m’a demandé un acompte. Depuis le virement fait je n’ai plus de nouvelles alors qu’il m’écrivait tous les jours et plusieurs fois. D’après les avis il a l’air sérieux et super. Nous partons le 24 septembre au Kenya et il doit venir nous chercher à Nairobi le 25. Vous aviez réservé de la France vous ou directement là-bas? Vous trouvez ça étrange que j’ai plus trop de ces nouvelles ?
Merci.
Bonjour, je suis tres etonnee. Je vais lui faire un whatsapp
Donnez moi plus de details
Cordialement
Julius m a répondu de suite… .dans 10 minutes il vous répond…
Cordialement
Bonjour
Petite question svp, nous comptons faire un safari en terminant par le parc Amboseli.
Nous souhaitons ensuite rejoindre une plage à l’Est.
Quel moyen de transport avez vous utilisé ? 4x4 avec Julius? Ou train depuis quelle ville?