Voici l’itinéraire que j’ai prévu mais je me demande si je vais trouver un taxi pour faire certaines distances comme Salento-Salamina ou Salamina-Jardin
Atterrissage a Pereira direction Salento (en bus ou en taxi) 2 nuits
Salamina 1 nuit (en taxi, une idée du prix ?)
Jardin 1 nuit (même question)
Medellin (en bus) 2 nuits
Guatapé (en bus) 1 nuit
Direction aéroport Vol pour Carthagène (2 nuits)
Ricon del Mar pour fini en balnéaire (3 nuits)
Aéroport de Carthagène pour vol retour prévu à 18h30
Si quelqu’un veut bien prendre le temps de m’aider pour ce qui est des transports ou si vous avez des bons plans hôtel, restos, visites etc…
Merci par avance
Véro
herodote2
Bonjour,
Je pense que vous ne vous rendez pas compte des temps de transports, toujours très longs sue les routes de montagne très sinueuses de Colombie, surtout en bus.
Des villes comme Salamina, ou Jardín nécessitent au minimum deux nuits, compte tenu des délais pour les atteindre qui vont vous demander au moins une demi-journée.
Vous devriez pouvoir trouver facilement des taxis sur de courtes distances. Mais pour de longues distances, ça risque d’être cher avec les frais de retour. Entre Salento et Salamina, il faut compter en taxi environ 140 euros + les frais de retour…
J’ai bien peur que vous passiez votre temps sur les routes au cours de ce voyage
Bonjour
Je vous remercie, effectivement, je vais changer mes plans…je pense faire salento et filanca puis un vol pour medellin.
Merci d’avoir pris le temps pour m’éclairer.
Bonne soirée
alain-le-mouel4
Bonsoir Véro,
Lien ci dessous illustrant notre passage à Salento et Filandia.