Bonjour,
On voudrait passer 2 nuits dans un bel hôtel pour finir notre séjour à Maurice en novembre prochain. Connaissez vous un hotel sympa, avec piscine, vue mer, pas trop “too much”, pour un budget de 200 / 250€ max par nuit en DP pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). On aurait une préférence pour que ce soit du côté de Trou aux biches / Mont Choisy mais ça peut être dans le sud ouest ou dans l’est, vers Trou d’eau douce. Merci pour vos avis!
Bonjour,
Pour ce budget - 250 eur / nuit pour 4 ( ca fait 2 chambres la plupart du temps) ca va être compliqué.
Nous sommes allés au Véranda Pointe aux Biches - légrement en dessous de trou aux biches - et l’hotel est vraiment top. Le restaurant est face à la mer.
La plage est certes artificilelle, mais c est sympa. très beaux couchers de soleil sur cette côte
Il existe des chambres famille - 1 grand lit et 2 lits superposés en pièce séparée -
Vous serez dans votre budget
Sinon dans le nord, le Coin de Mire Hôtel est vraiment un très bon rapport qté prix.
bon séjour
Merci pour ce retour. J’avais noté l’hôtel Coin de Mire mais vu l’emplacement ça ne doit pas être top pour les couchers de soleil, n’est ce pas? Si d’autres idées arrivent, je suis preneuse!!! Sinon, je vais regarder l’hôtel dont vous parlez. Merci.
Bonjour
Cet Hôtel est sur la pointe Nord, mais à la pointe et est orienté Ouest. la plage de Bain Boeuf et Péreybère sont parfaites pour les couchers de soleil - Notez que les couchers de soleil sont vers 18H30 à cette saison.
Nous y sommes allés plusieurs fois, et la taille humaine de l’hôtel tout comme les prestations sont Top .
Il a été entièrement rénové fin 2017, et bénéficie de nouvelles chambres, avec une déco assez sympa.
Sinon vous avez aussi plus au Nord , Le Sensimar Lagon. Ancien hôtel Nouvelles Frontières, il comprend une partie ‘boutique’ plus lounge et luxueuse, mais réservée aux adultes je pense.
L’hôtel est très sympa, et a quelques animations légères, ce qui est bien pour les enfants / ado;
Le site fait face à coin de mire…la vue est superbe
Bon séjour
Bon séjour
Bonjour, Nous avons séjourné en all inclusive au RIU Morne en décembre 2016. J’ai adoré cet hôtel pour ses prestations (3 très bons restaurants), face à une plage magnifique (plage du Morne), son ambiance, son calme car réservé aux adultes… mais ce qui est intéressant c’est qu’il est couplé au RIU CREOLE tout à côté qui est un hôtel beaucoup plus animé. Ces deux hôtels font partie du même complexe. Le RIU Morne étant le plus luxueux a l’avantage de disposer de prestations et de restaurants plus qualitatifs mais en logeant là bas, vous pouvez accéder gratuitement (juste en y allant) à toutes les animations, restaurants, bars, piscines, spectacles, soirées du RIU CREOLE. L’inverse n’est pas possible : ceux qui sont au Riu CREOLE n’ont pas le droit d’aller au Riu MORNE (ni restaurants, ni bars…). Notre hôtel s’est révélé être un très bon choix, c’est pourquoi je vous propose de voir les quelques photos avec notamment la vue magnifique que nous avions de notre chambre sur mon blog de voyages : Où choisir son hôtel à l'Ile Maurice ? QUELLE COTE A L ILE MAURICE ?
Et si votre budget est un petit peu plus serré, j’ai fait une sélection des 3 meilleurs hôtels pas chers à l’Ile Maurice :https://sacavoyage.fr/hotels-pas-chers-ile-maurice/