Avis hotel les Almoravides à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Nous cherchons à partir au maroc ce mois ci et nous avons trouvé un hotel à MARRAKECH appelé les ALMORAVIDES.

J’aurai souhaité avoir quelques avis sur cet hotel et également savoir si partir en periode de ramadan n’est pas un problème

Merci d’avance

Vanessa

Séjour du 3/9 au 10/9/2012 hotel très bien placé - chambre correcte propre ménage fait rien, à dire clim bruyante mais qui marche - petit dej à 7 heures du matin rien… trop tot !!! les repas du soir alors se pose le problème toujours pareil rien de terrible sauf si on aime les pates, le couscous minable …tajine on cherche la viande et bien gras…pas le choix …c’est triste quanbd on connait la cuisine marocaine… les desserts ils ne doivent pas connaitre les patisseries marocaine dommage!! la bouteille d’eau 1.50 euros pas le droit de la prendre dans la chambre… personnel de la réception sympa, pas contre nouvelles frontières décevant si on a un problème ils sont totalement absents pour nous aider (valise cassée à l’arrivée à Marrakech pas contente bien entendu… débrouillez vous voyez avec la France on ne peut rien faire… j’avais une assurance qui n’a pas été prise en compte… )bon séjour dans l’ensemble .Je reviendra je pense

Bonjour,

Entièrement d’accord avec le message précédent en ce qui concerne cet hotel…privilégiez une chambre coté jardin avec balcon, si vous le pouvez !

Par contre, en période de ramadan…et nous y étions en Aout 2011…bcp de petits restos sont fermés … mais si vous êtes en pension complète à l’hotel , vous ne serez pas concernés…sauf le jour de la rupture du jeune ou là, tout est fermé…même dans les souks…il est d’ailleurs très bizzare d’y circuler dans ces conditions…mais y a pas à dire :ça manque de charme sans le flot incessant de personnes, de mobylettes, de charettes…et le bruit qui va avec !

Pour nous , le retour à Marrakech c’est dans 3 mois !
Bon séjour!

Sujets suggérés

Services voyage