Bonjour,
est-ce que qqn connaît l’hôtel Casa Vieja 1840 ? Pas moyen de trouver les prix sur internet. Et puis est-ce que c’est bien situé, propre, accueillant… ? Idem pour la Casa Humberto sur laquelle j’ai lu absolument de tout, ça va de l’excellentissime adresse à ne pas manquer à la gargote nauséabonde à éviter…
Merci.
non, je ne connais pas mais si vous cherchez une casa particular à la Havane, j’en reviens tout juste et peux vous indiquer une adresse à Centro Habana mais limite de la Havana vieja d’où l’on peut s’y rendre à pied c’est à deux pas ! et si trop fatigué : au retour 2 cuc en cocotaxi.Chez Kiki - Crespo#69e/San Lazaro y Colon
35 cuc la nuit avec petit déjeuner (copieux) inclus !
C’est devenu un ami !
Je peux donner son mail et son n° portable. Il peut aller vous chercher à l’aéroport…
Merci pour cette info. Mais ça fait quoi les cuc en euro ?On n’est pas encore sûrs de partir, mais je retiens l’info au cas où. Ils ont un site web, pour qu’on voit des photos des lieux ?
Cela fait environ 29 € avec petit déj. moins cher que des casas à Cienfuegos ou Trinidad et pourtant très bien placé !pas de site pour voir
moi j’ai une photo perso de la chambre…
c’est tout à fait correct !
en plus ancien cuisinier, kiki peu préparer un dîner délicieux !
tél.portable : (05) 292-5316
mail : pol103@infoed.sid.cu