Nous avons loué sur internet un véhicule. Nous pensions avoir tout réglé via le net.
Arrivés à Pise après deux heures d’attente, nous apprenons que nous devons soit prendre une assurance facultative de 170 euros “super relax” soit voir son compte débité de la somme de 1200 euros qui seront restitué dans un mois. Nous avons tout d’abord refusé car notre carte couvrait déjà ce que leur assurance “super relax” prévoyait mais à bout de force nous avons cédé. De plus nous avons dû verser la somme de 80 pour le plein d’une fiat 500 de 35 litres. UNE HONTE
Trois jours plus tard la voiture refusait de s’ouvrir avec la télécommande de la clef. Nous avons ouvert manuellement mais évidement la voiture était verrouillée…
Nous avons appelé le numéro d’assistance : numéro inconnu
Nous sommes passé par la France pour enfin avoir l’assistance qui au bout de deux heures nous a envoyée un dépanneur qui nous a planté dans la zone industrielle à plus de 7 kms de notre hôtel.
Malgré nos échanges aucun véhicule de remplacement. Nous avons été contraint de rester à l’hôtel jusqu’à la fin du séjour.
De retour en France, notre compte a été débité de 1000 euros.
Goldcar nous indique que la clef était mouillée…Il qualifie cela de “négligence”.
Malgré nos mails sans réponse, nos appels à des interlocuteurs faisant preuve d’une mauvaise foi sans nom, nous ne parvenons pas à récupérer nos 1000 euros. Pour rappel, l’assurance “super relax” est censée selon leur règlement couvrir tout problèmes liés aux clefs.
Nous allons saisir le tribunal de proximité, faire intervenir que choisir ainsi que notre assistance juridique bancaire et abreuver chaque forum de voyage sans relâche.
Goldcar sont des voleurs, leurs méthodes sont inadmissibles.
Ne louer jamais de véhicule chez Goldcar