Bonsoir à toutes et tous
l année dernière en rentrant de cuba Air France a sous traité avec wamos. Une compagnie à fuir, la cata. Fauteuils defonces, tablettes hs, clim, pas pour tout le monde, personnel ne parlant qu espagnol ( ils ne comprennent même pas quand on veut de l eau). Personnel hyper jeune, ils se save pas quoi faire et comment faire. Ils ont commencé à servir les repas en se baladant avec les plateaux, avant de comprendre qu il fallait utiliser les chariots, ils ont fait tomber des plateaux, les places sont très très serrées, on avait réservé des places par 2 payantes, on s est retrouvé par 3. Franchement l avion est très vieux et ça fait vraiment peur. Àu point ou j ai dis au revoir à mon mari, et j ai avalé un somnifère .
Nous partons bientôt en guadeloupe avec corsaire cette fois et au lieu de nous rejouir, on a peur que corsaire sous traité aussi avec wamos
je ne veux plus monter dans ces avions,
quelqu un aurait il refuser de monter dans wamos ?
Dans ce cas que se passe t il ?
La compagnie initiale (Air France ou corsaire ou…) doit elle nous retrouver une place sur un autre vol cette fois avec avion de la bonne compagnie ?
merci d avance pour vos reponses
bonne soiree
cdt
dams382
Salut,
En effet je te plains, j’étais à Cuba fin avril début mai l’an passé et en repartant j’ai vu ce bon vieux 747 WAMOS AIR à la place de Air France.
J’étais avec Ibéria mais le vol AIR FRANCE qui devait partir bien avant nous est parti bien après.
WAMOS AIR (compagnie espagnole)loue ses avions à des compagnies type Air France , Air Caraibes, Corsair et même d’autres types de compagnie.
L’un des soucis l’an passé a été les grèves à répétitions de Air France, qui au lieu d’annuler ses vols a loué à cette compagnie pour pouvoir les effectuer. On va dire que c’est le côté positif des choses.
Sur le droit de ce que vous pouvez faire ou non, certains ici vous l’expliqueront bien mieux.
Cordialement
En revanche il est vrai que les avis ne sont que négatif sur cette compagnie et normalement (à verifier), vous avez dû être prévenu de cette modification (je sais qu’il y en a qui ont été informé).
Cordialement
petitecreusoise3
Et oui, Corsair passe aussi par Wamos !!
Nous en avons fait l’expérience l’année dernière. L’avion de Corsair était en panne. Après une journée d’attente, on a fini par nous annoncer que le vol était annulé et reporté au lendemain avec Wamos. Le lendemain, l’avion Wamos était lui aussi en retard; soi-disant le temps de l’équiper aux couleurs de Corsair : préparer les couvertures, le petit matériel auquel on a droit, les repas.
Seul point positif de cet avion : plus d’espace que dans le Corsair.
Ceci dit, en rentrant, j’ai cherché l’âge des avions empruntés. Par le plus grand des hasards j’avais pris en photo l’immatriculation du Wamos. Quant à celui de Corsair, j’ai vu son immatriculation sur Flight-radar en l’attendant.
Résultat :
le Wamos : 20 ans
le Corsair : 25 ans !! Mais lui a été refait entièrement à l’intérieur.