Avis circuit Mexique Authentique Tui Nouvelles Frontières

Forum Mexique

Bonjour, après maintes recherches je suis tombée sur le circuit Mexique Authentique proposé par Nouvelles Frontières. Est ce que quelqu’un l’a fait et quel avis. Je vous remercie pour avance.

Bonjour
Je me permets de vous demander si vous avez effectué votre circuit au Mexique avec nouvelles frontières
Merci beaucoup

Bonjour Oui nous l’avons fait en Avril. Nous avons été très contents

Vous l’avez fait à quel période? Merci quelle est la meilleure période pour y aller ?

Oups vous l’avez fait à quelle période ?:joy:

Bonsoir comme je vous l’ai écrit nous l’avons fait en Avril. Je ne sais pas si c’est la meilleure période mais il faisait beau, assez chaud sur certains sites.

Je me renseigne également. Comment c’est point de vue sécurité ?

Bonjour, nous avons fait un circuit organisé en Groupe. Nous ne nous sommes jamais senti en insécurité. Dans certaines villes nous sortions seuls le soir et tout allait bien

Bonjour,
Je me permets de répondre à votre demande de renseignement sur des circuits au Mexique. Je vie ici depuis 4 ans, et j’ai créer ma petite agence qui propose des séjours authentique et conviale de 4 à 11 personnes maximum.
La péninsule du Yucatan est le séjour le plus fréquent, des dates sont disponibles 2 fois par mois, mais à partir de Mars 2024, La Baja California pour la saison des baleines et le Chiapas seront également disponible.
Je suis indépendante, et je serais votre organisatrice, accompagnatrice chauffeur et même cuisinière ! Les formules sont sur 12 jours / 11 nuits, demi-pension, Hôtel et activités inclus avec le transport.
N’hésitez pas à faire un tour sur mon site web, ou me contacter via watsapp : +33632843647

Sujets suggérés

Services voyage