bonsoir
nous pensons faire le circuit merveilles mexicaines avec salaun holliday auriez vous des avis sur ce circuit hotel rhytme
est il bien structuré
merci pour vos reponses
cordialement
B D G
Bonjour BDG,
Si vous nous pouviez mettre le détail du circuit ou tout au moins un lien, cela nous aiderais…
A très bientôt
Pierre
bonjour pierre
c est merveilles mexicaines avec salaun holliday
sur 15 jours il est sur internet
par contre il y a aussi guatemala honduras est ce aussi un bon choix?
bonne journée cordialement
B D G
Bonjour B D G,
Je connais le Gaute et Honduras très bien. Attention ce sont des pays dangereux. Si vous êtes plutôt voyage organisé, je vous recommnade de rester sur le mexique ou les structures sont plus développèes.
Si vous avez déjà voyagé en solo, pas besoin d’agence de voyage pour le mexique. Surtout la partir Yucatan qui est vraiment safe et facile a monter.
A très bientôt
Pierre
Bonjour
Nous envisageons de faire le même circuit que vous " Meveilles Mexicaines " avec Salaum "
Ou
Sur les traces de Maya " avec Nationat tours ?
Avez vous reçu des retours ?
Et avez vous réservé votre voyage si oui pour quel période ?
Merci
bonsoir
nous hesitons encore ce serait pour fin novembre debut decembre je pense que c est une bonne saison mais les circuits sur le catalogue vont la plupart jusque fin octobre
national tours et salaun se valent nous avions fait la thailande avec salaun c etait tres bien
mais nous n avons pas de retour de clients de national tours
j ai regardé un peu partout sur les forum
bonne soirée a vous
bdg
Bonjour bdg
Avez -vous fait votre choix sur votre voyage au Mexique ?
" Merveilles Mexicaines " avec Salaum ou pas ?
Car nous , nous pensons faire se circuit au mois de Mars 2017
Cordialement
Tagada
Faites votre circuit vous même, cela sera le votre et faites aussi vos réservations par le net ,il suffit de le vouloir et de s’y tenir et de plus on fait des économies de frais d’agences et autres
Bonne fin de journée