Avis circuit côte Est des Etats-Unis

Forum États-Unis

Salut à tous !

J’habite en ce moment sur Montréal et je prévois de partir en road trip sure la côte Est des USA à la fin du mois.

Après avoir lu pas mal d’avis sur le forum je pense faire cette itinéraire :

Montréal -Boston - NYC -Philadelphia - Washington - Chutes du Niagara - Toronto - Ottawa - Montréal.

Pour cela j’ai entre 2 et 3 semaines (ca va dépendre des mes économies…). Je pense faire du covoiturage - bus - couchsurfing., en gros y aller au plus économique.

Alors déjà petites questions

• Que pensez vous de mon itinéraire ? Je me rend pas trop compte du nombre de jours qu’il faut passer dans chaque ville.

• Cap Code vaut il la peine de s’arrêter ? J’ai lu qu’on peut y voir des baleines, mais je sais qu’au Québec dans le Saint Laurent on peut aussi en voir… C’est ou le mieux ?

• Me conseillez vous d’autres lieux a visiter ?

Merci a tous !

Pour les baleines, sans aucune hésitations, le St Laurent!!! (vas voir au escoumins, moins l’usine que Tadoussac
Revenons aux USA! et comme on est dans le forum USA, je m’arrêterai aux lieux américains
Voici une fourchette de temps minimum que je te propose
Boston 2j
NYC 5/7j
Philadelphia 1j /2jsi tu aimes les musées exceptionnels
Washington 3/4j
Chutes du Niagara une soirée coté américain, 1j côté canadien, oups!j’i passé la frontière!!!

Merci pour la reponse ! finalement je saute cap cod par manque de budget… sinon connaissez vous un hotel Vriament pas cher sur NYC ? merci

Sujets suggérés

Services voyage