Avis billets d'avion avec Travelgenio

Forum Avion

Bonjour a tous amis ou autres attention ne jamais acheter des billets d avion avec TRAVELGENIO AGENCE DE VOYAGE QUI ARNAQUE LES GENS MEME AVEC UNE ASSURANCE IL NE VOUS REMBOURSE PAS SE SONT DES VOLEURS faite passer le message afin de ne pas vous faire avoir
moi perso j ai depossé plainte.

Ne vous croyez pas obligée de multiplier les messages, un seul suffit.
Et l’usage des majuscules est grossier.
Enfin, une agence de voyage n’est pas une assurance. Si un événement repris parmi ceux qui figurent sur un contrat d’assurance annulation survient, c’est l’assurance qui s’occupe du remboursement et pas l’agence de voyage.
Comme vous vous contentez d’écrire des insultes mais n’êtes pas capable d’expliquer la raison de vos insultes, comment voulez-vous qu’on vous comprenne, qu’on vous aide éventuellement ?

bonsoir je n ai pas precisé la raison de mon annonce ,j avais acheté 2 billets d avion avec assurance pour raison famille annulation faite dans les temps sauf que soi disant il ne l on pas recu c pour cela que je suis en colere et previens les gens

Bonsoir,
Mais si les gens font comme vous, ils viendront sur ce forum trop tard quand déjà ils seront, comme vous, dans le pétrin,…
C’est avant d’acheter qu’il faut s’informer, que ce soit billets d’avion, voiture, ou un simple smartphone… après l’achat c’est trop tard!!
CG

" il ne l on pas recu" … Si vous respectez les procédures comme vous respectez l’orthographe, tout s’explique …
.D’abord, " ils", c’est qui ?
Lorsqu’on a une assurance, c’est elle qu’il faut prévenir, par l’agence de voyage qui vous a assuré. Donc si vous n’avez prévenu que Travelgenio, vous êtes dans l’erreur !
Et ensuite, que n’ont-ils pas reçu ? Une déclaration de sinistre ?
Je suppose que vous savez qu’il ne s’agit pas simplement de dire ’ je ne ârs pas pour raisons familiales" pour $etre indemnisé ! Il faut remplir un formulaire puis envoyer les justificatifs demandés, qui sont des certificats médicaux, des actes de décès, des constatations de police etc. en fonction des circonstances invoquées.
Donc à nouveau essayez de décrire clairement et en langage normal, ce qui s’est passé exactement.
En gros, quelle compagnie d’assurance, quel sinistre, la cause de l’annulation faielle partie des garanties, la façon dont vous avez prévenu du sinistre, quand et qui vous avez prévenu et les réponses reçues.
C’est un minimum pour tenter d’y voir clair, sinon vos messages sont absolument incompréhensibles et donc inutiles.

Bonjour Cathydolly, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation. Nous analyser l’état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement

Sujets suggérés