Bonjour, ça y est, je commence à voir clair dans notre voyage (un couple de retraités et leur petite fille de 13 ans) et je sais qu’il va falloir faire des coupes sombres. Je vous propose de m’aider à passer à la trappe ce qui est de trop(nous avons trop de mal à le faire seuls!!!)
Arrivée à Dublin le jeudi 22 Juin à midi, J1:prise de la voiture chez Europcar(elle est réservée)
Visite de Kilmainham Gaol(réservé et doc téléchargée)
Route militaire vers Glendalough , BB réservé près de Roundwood)
Et, là s’arrêtent nos certitudes!
J2 vendredi 23 : Visite de Glendalough, Sally gap puis vers le Nord passage devant Trim et visite de Loughcreww(je renonce à le citer en gaëlique…) Coucher vers Oldcastle ou Lough sheelin
J3 samedi 24 : Enniskillen, ses îles et Cliffs of Magho Coucher vers Sligo
J4 dimanche 25: Carrowkeel, Knockarea, Crevykeel, Mullaghmore head Coucher vers Bundoran
J5 lundi 26: Donegal, balade en waterbus, St Jonh’s point, coast road, Slieve League, GlenHead Coucher vers Ardara
J6 mardi 27: Portnoo, dolmen de Killclooney, Assaranca falls, Cruit Island, Horn headscenic road Coucher entre Letterkenny et Derry
J7 mercredi 28: Grianin Ailigh, Fahan, Malin head, Doagh Famine village, Innishowen head Coucher au même endroit ou vers Derry
J8 jeudi 29: Visite de Derry: remparts, monument hand’s across, free Derry corner, Dun Luce castle le soir Coucher vers Bushmills
J9 vendredi 30: La chaussée des géants(mon rêve), le shepherd’s path, carrick a rope(pour la petite fille), vue de Kinbane castle, recherche de la route royale Coucher vers Ballycastle
J10 samedi 1er juillet: Avec un peu de chance, il y aura la fête à Glenariff… Fair head, Murlough bay, Torr head, Ess na Laragh, le gobbins cliff path(?) Coucher vers Larne
J11 dimanche 2 Juillet: Carrick Fergus, Belfast: St georges Market, Ulster Museum, fresques Coucher à Belfast
J12 lundi 3 juillet: les fresques des 2 côtés, le musée du Titanic, partir par le Giant’s ring(?) Coucher vers Dundalk
J13 mardi 4: Monasterboice, Newgrange, Knowth(?) Dublin, temple bar Coucher à Dublin nord
J14 mercredi 5: visite Dublin Trinity college, trésor du national museum of archeology, Chester beatty, les cathédrales Coucher au même endroit
J15 jeudi 6: fresques et ce qu’on n’aura pas fait la veille, on rend la voiture (on a gaspillé 2 jours!) et on s’envole à 18h45
Vous voyez qu’il y en a de trop!!! Merci de nous aider et si vous avez des hébergements sympa, je prends!!!