Nous comptons aller à Hong Kong, via la compagnie Chinoise AirCHINA.
Qu’en pensez-vous de cette cie, pas de soucis majeur ? Pas de gros problème de retard, de perte de bagages, de saleté… ?!
J’ai trouvé des avis un peu négatifs mais qui datent de 2006 !
Donc, je préfère avoir un peu des avis au gout du jour !
Merci encore pour votre aide
Bon vol !
Stéphane
louis_en_chine2
J’ai fait quelques vols internationaux sur cette ligne aérienne entre l’Europe et la Chine. Le prix était excellent, les avions modernes. Pas le grand luxe mais rien à leur rapprocher.
Anonyme3
En 2007 lors de mon séjour en chine j’ai pris plusieurs vols intérieurs avec air china ,j’ai le souvenir d’appareils très récents et un service a bord correct,
Je repart cette année en chine et je n’ai aucun problème a voyager de nouveau avec eux
Pouqi
Anonyme4
Bonsoir Stéphane,
etes vous partis comme prévus à Hong kong avec Air China ?
avez vous été satisfaits des prestations de cette Cie ?
Nous prevoyons un voyage en mars au Japon et le vol est avec Air china et comme vous nous avons lu beaucoup de critiques négatives mais datant de plusieurs années sur cette Cie, vous allez peut être nous rassurer comme louis et pouqi qui vous ont répondu avant votre voyage.
Merci de vos commentaires
patricia
Anonyme5
Nous avons pris une nouvelle fois des vols intérieurs avec Air China
comme je l’avais déjà indiqué par ailleurs aucun problème avec cette compagnie, respect des horaires,( un coucou à Air France…!!!) avions récents et nickels, seul bémol, passagers un peu bruyants because essentiellement chinois…
bon vol
pouqi
Anonyme6
Merci Pouki pour ces nouveaux commentaires rassurants sur Air China, apparemment la Cie s’est beaucoup améliorée ces dernières année, tant mieux (pas comme certaines petit message à Air France !!!) vous nous avez aussi donné l’info utile sur les horaires qui sont maintenant bien respectés. nous partons fin mars début avril.
merci pour votre réponse , patricia
Anonyme7
Bonjour, stayfanclezment,
AirCHINE est une grand et professional cie. Il est une national cie.Ces negatifs avis sont correct en 2006 mais ce 2014,votre n’a pas de gros probleme alors.
Vous avez menager de l’argent.Vous avez aimer la China.
Bon vol
Antoine