Avis agence locale Soleil Cambodgien

Forum Cambodge

Bonjour
Je souhaite réserver les prestations chauuffeur + guide francophone pour visiter les temples d’Angkor sur 3 jours.
Quelqu’un est-il déjà passé par l’agence locale “Soleil cambodgien” ?
Comment sont les guides francophones ?
Avez-vous d’autres agences locales à recommander ?
Merci pour votre aide .

Bonjour
Je viens de voir le site de cette agence, j’ai regardé les tarifs.
Par exemple pour la visite des temples d’Angkor pendant trois jours avec un tuktuk c’est 256 $ pour une personne, pour deux 344 $.

Sans agence voici ce que tu vas payer :
Pass 3 jours : 60 $ ; Tuktuk : 45 $ ; Guide francophone 90 $ ; Repas 20 $
Ce qui fait pour la journée 215 $ pour une personne…
Pour deux personnes : 295 $…

Question : pourquoi passer par une agence ???
Je te recommande Kosal comme guide francophone : kosarito@yahoo.com Tel. 012 953
Jacques

Bonjour
Je suis juste revenu d’ 1 voyage de groupe entre amis (10 personnes : 17500 $ de CA pour l’agence …) . Un membre du groupe a eu 1 problème oculaire sérieux (kératite traumatique) qui l’ a obligé à revenir à Phnom Penh et y rester 4 jours pour y être traité. Notre “gentil organisateur local” Mike, a , pour toute aide ,déclaré :" ce n’est pas mon problème ! " Je vous laisse juge de cette attitude.

Bonjour Mr. T,

Loin de moi l’idée de polémiquer sur votre avis qui reste toutefois très personnel et bien différent de l’avis de la majorité des autres participants, dont la personne atteinte du problème oculaire et organisatrice de ce tour.
Cherchez l’erreur ?

Vous avez d’ailleurs déjà reçu un courrier personnel de ma part sur votre adresse email privée, en réponse au votre et suite aux allégations répétées, gratuites et non objectives, de plus nuisantes à mon égard personnel.
Par pure correction, vous auriez pu d’abord m’écrire avant de polémiquer sur mon compte tout azimut, vous auriez ainsi reçu une réponse de ma part vous permettant peut-être de revoir votre jugement.
Il ne m’est bien-sûr impossible de vous ôter ce plaisr intense que vous avez d’écrire du mal des gens sous couvert que vous aimez à ce que votre vérité se sache, même si celle-ci est bien loin du contexte réel et que vous oubliez de nommer expressément, vous faites donc du journaliste d’amateur qui reprend en une phrase ce qui a duré plus de 10 minutes dans une conversation téléphonique qui ne vous étais d’ailleurs même pas destinée.
J’espère toutefois que que vous ne tomberez pas vous-mêmes sur pareil os dans votre travail de médecin, les dégâts seraient certainement bien plus importants.
Vous êtes médecin, je ne suis qu’un agent de voyage, mais qui lui ne se permet de critiquer quiconque gratuitement comme vous le faites et respecte ses clients malgré tout ce que vous voulez bien insinuer, tel qu’il en ressort sur plus de 98% d’avis de clients de mon agence locale.

Recevez Monsieur mes respectueuses salutations du Cambodge.

Bonjour
Je ne veux pas polémiquer plus, d’autant que, comme vous le dites, la personne qui a souffert personnellement ne vous en veut pas . Preuve que le pardon “chrétien” existe ! Excusez moi ce n’est pas dans ma nature !..Preuve que je ne veux pas vous détruire, j’ajoutte , pour clore le débat que, malgré tout et malgré cet incident , ce fut 1 très beau voyage,avec 1 guide ( Hong) à nos petits soins et passionné par son pays (passion qu’ il nous a fait partager) à 1 prix tout à fait intéressant pour les prestations fournies
Sans rancune
François

Sujets suggérés

Services voyage