Avion Toulouse Colombo

Forum Sri Lanka

Bonjour,
je voullais savoir quelle était la période idéale pour prendre ses billets d’avions? Et à combien ils vous revenaient pour la période de février (par pers)?

De plus, combien de temps avant vous réservez les nuits d’hotels au sri lanka?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Baptiste

Bonjour,
Nous aussi nous partons au mois de mars de toulouse pour colombo avec la compagnie Quatar à un bon prix 688 par personne. Nous faisons toulouse Madrid - Madrid Doha- Doha Colombo. nous avons déjà nos billets depuis début septembre. Celà revient moins cher que de passer par Paris. Nos hôtels sont déjà réservés mais nous sommes passés par une personne sur place. Tout dépend si vous partez en mode routard ou avec un peu plus de confort.
Colette

d’accord, merci !
nous souhaiterions partir fin janvier début février. donc il est temps de les prendre et je voyais des billets d’avions à 650€ donc c’est pour ça que je me demandais les prix.

Pour les hotels, on va surement se mettre à chercher car nous ne voulons pas partir en mode routard sur tout le séjour. Vous avez choisi quoi comme hotel? De plus, vous avez pris quoi comme guide? le routard? lonely planet? ou autreS?

merci de la réponse

Sujets suggérés

Services voyage