Bonjour,
J’ai réservé un Marseille - Athènes sur Allitalia via le site Gotogate.
Malheureusement j’ai inversé nom et prénom de l’un de mes enfants. Comme mes billets sont non modifiables, il faudrait, en théorie, que je lui rachète un autre billet.
A votre avis ça peut vraiment poser un problème le jour de l’embarquement ?
Peut-être c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci pour vos conseils
Eric
Pour info, ce qui dit la FAQ sur le site Gotogate
Si j´ai fait une faute de frappe en indiquant mon nom dans la réservation, est-ce que je dois rectifier ?
La plupart des compagnies aériennes n´autorisent pas à modifier les noms. Les fautes de frappe de moindre importance, par exemple une seule lettre erronée, sont parfois tolérées si l´erreur ne porte pas sur la première lettre du nom. Il est possible qu´une compagnie aérienne accepte qu´un passager voyage avec un nom mal épelé mais sachez que dans ce cas, vous voyagez à vos propres risques. Nous ne pouvons en aucun cas garantir que vous pourrez poursuivre votre voyage si le nom figurant sur votre billet n´est pas exactement identique à celui figurant sur votre passeport.
Je pensais être le seul guignol a s’être trompé, mais je viens de googler le sujet, et en fait c’est assez courant et en général cela se termine toujours bien.
Donc ne vous fatiguez pas à me répondre, je suis rassuré 
Bonjour,
Je me suis également aperçu que le nom et prénom de mon compagnon sur le récapitulatif de réservation de vol Alitalia avaient inversés. J’ai acheté le billet directement sur le site Alitalia mais le billet est non échangeable et non remboursable. La compagnie accepte-t-elle de rectifier le problème?
Merci beaucoup pour vos commentaires