Bonjour,
je voudrais faire l’aller retour en Uruguay avec mes copines sur une journée ou deux. J’ai le guide du routard « Argentine 2018 » où il est indiqué que l’A/R est de 500pesos et 650 si on prend le bus en plus pour Montevideo. Cependant sur les sites de ferry pour prendre les billets les prix indiqués sont d’environ 70€…
Avez vous des noms de compagnies pour faire l’aller retour avec le prix indiqué du routard ?
Merci d’avance
Avez-vous des noms de compagnies pour faire l’aller-retour en Argentine-Uruguay pas cher ?
Forum Argentine
Bonjour,
La réponse est non, et c’est malheureusement très logique:
-
les guides du routard papier ne peuvent pas être mis à jour chaque année sinon ça coûterait très cher et même s’il y a écrit 2018 dessus toutes les infos ne peuvent pas suivre l’actualité…
-
et l’actualité, en l’occurrence est la suivante: le peso argentin a énormément chuté, il a perdu 50% par rapport au dollar depuis un an… donc il est normal de constater que les prix de la traversée en pesos ont suivi le mouvement inverse.
Voilà… j’espère que vous irez quand même, un petit tour en Uruguay vaut le déplacement et donne une autre vision, différente de l’Argentine.