Aveyron 2017 en camping-car

Forum Camping-car

Bonjour, nous sommes camping caristes depuis plus de 2 ans et demi.
Nous avons un projet cette été pendant plus de 15 jours mais moins de 20 de visiter l’Aveyron.
Pouvez-vous m’indiquer des itinéraires sympas à faire en sachant que nous recherchons le calme les paysages sauvages. Ok pour les villages de caractères mais pas que cela.
Par contre pouvez-vous nous dire d’office les routes à éviter car précipices car ma femme à une phobie des ces endroits et elle panique même e voiture, alors aucun intérêt si c’est pour gâcher ses vacances ce qui gachera aussi les miennes.
Notre véhicule fait 7 m 40 pour 3 mètres de hauts.
Merci d’avance.

bonjour
non l’Aveyron est bon pour les routes sauf quelle ont beaucoup de virages et les routes sont étroites mais cà passe bien
le village que j’ai aimé ,;Balazuc.
(parking a étages dans le village gratuit)
je l’ai fait avec l’intégral de 7,30 m…
gilles

Bonjour,
Pas facile, l Aveyron est loin être plat et sans virages…
Quelques sites touristiques :
Conques, Chaudes Aigues, Laguiole, Mur de Barretz, Rodez, Severac Le Château, Millau et tous ses sites touristiques au alentour…
Bonne préparation.
Salutations.

Bonjour, nous faisons tous les villages classés et avons fait dans l’Aveyron.
Belcastel dans les plus beaux, statinnement limite.
Brousse le Château très beau (statinnement pour la nuit près de la rivière) .
Conques très beau, beaucoup de monde (en saison il faut arriver tôt pour la place).
Najac, magnifique avec de la place pour passer la nuit.
Peyre avec vue sur le viaduc de Millau (parking à quelques centaines de mètre du village.
Saint-Come-d’Olt, sans plus.
Sainte- Eulalie-d’Olt sympathique, plat , au bord de l’eau, avec parking.
Sauveterre -de-Rouergue, très belle bastide, beau parking et services gratuit à proximité.
Bonnes vacances, en ce qui nous concerne, nous avons visité 50 villages classés sur les 156 répertoriés, nous avons encore de belles journées devant nous.

Sujets suggérés