Avec ou sans guide au Sri Lanka ?

Forum Sri Lanka

bonjour a tous

Nous partons dans 2 semaines au sri lanka (voyage derniere minute ) pour 9 jours et je voulais savoir d apres vous si il et preferable de prendre un guide du debut a la fin ou de se debrouiller par ses propores moyens ?
Ne connaissant pas le pays tous vos conseils seront les bienvenus.
merci a tous .

Bonjour , c’est toi qui voit car bcp te diront de prendre un chauffeur avec guide ( ++++ cher ) d’autres comme moi , te conseilleront les transports en commun = très facile et pas cher . Je t’envois sur ta messagerie mon compte rendu qui m’est très demandé et apprécié des futurs routards .

Bonne préparation de voyage .

FLORA

merci de ta reponse rapide ,mais il et vrai que d habitude dans les autres pays ou nous allons nous avons bien plus le temps et du coup nous profitons des tranports locaux .
J aimerais savoir si sur place on peut trouver facilement des chauffeurs de taxi qui nous mene d’une ville a une autre (gains de temps )?
merci

Bonsoir,

Il vous suffira de demander à votre hébergeur, Hôtel où GH… ils ont généralement des connaissances de chauffeurs/guides dans leur carnet d’adresses mais le coût sera différent car vous ne serez plus au forfait de 10 où 15 jours d’affilés avec le même + la com de l’hébergeur … à moins qu’en arrivant chez l’hébergeur (non réservé à l’avance) vous commenciez la négociation sur l’ensemble des deux prestations …

Cordialement.

bonjour

Donc vous pensez qu il et facile d organiser jour le jour sur place nos trajet avec des chauffeurs locaux ?
Nous n avons que 9 jours pleins sur place alors nous aimerions en voir un max durant le sejour .
A vrai dire nous prenons a peine les billets d avions et commencons a peine a preparer notre sejour qui et dans 3 semaines .
merci bon week a tous

Sujets suggérés

Services voyage