Nous revenons d’un auto tour à la Réunion en chambre d’hôte. Cela est très agréable, pour la rencontre avec des pesonnes. On mange bien et boit bien.
Je pourrai vous donner des adresses. Par contre fuire Les Géraniums à Nèfles Saint Paul. Nous avons une très mauvaise expérience de cette chambre. Chambre sale, plafond moisi. De plus personne non accueillante, ni professionnelle. A EVITER .
A saint Paul, un tour en ULM avec FELIX. Très bon accueil, bon souvenir.
Des professionnels … nous vous les recommandons. Et si vous voulez manger
un bon poulet grillé créole … un délice et pas onéreux Chez Virginie 27 klm
Plaine des cafres.
Je peux vous donner toutes nos adresse … et surtout si vous louez une voiture, Attention … ne pas se mettre sous les arbres avec des gros fruits …nous avons perdu notre caution, car toit endommagé.
Bonne vacances.
Anonyme2
Bonjour,
Merci pour votre initiative. Je pars d’ici deux semaine et suis donc en train de plannifier tout mon voyage… vos adresse et conseil sont donc plus que bien venu.
Merci d’avance
Cordialement
Anonyme3
Que voulez-vous exactement des adresses de chambres d’hôtes ?
rany4
Nous partons en octobre et sommes à la recherche d’adresse de chambres d’hôtes à Hell-bourg et la Plaine des Palmistes. Avez vous séjourné dans ce secteur et quelle adresse pouvez-vous nous donner?
Anonyme5
Bonjour,
Nous allons séjourné 10jrs en oct 2012, sur Saint Gilles, se serait avec grand plaisir aussi des bons plans de table pas cher… Et l’ULM avec Félix, vous avez pu faire quel tour et à quel prix, si ce n’est pas tro indiscret. Merci mille lieux.
Anonyme6
Toutes adresse est bonne a prendre : chambre d hote, hotel, a faire, etc…
Anonyme7
Bonjour,je vous remercie pour votre proposition. Pouvez-vous nous envoyer vos adresses ?
Merci
Anonyme8
Avez-vous une bonne adresse du côté du Tampon ou dans les environs ?
Nous partons en octobre.
Anonyme9
[quote]
Toutes adresse est bonne a prendre : chambre d hote, hotel, a faire, etc… :](/citation]
Moi, je vous conseille commechambre d’Hôtes de charme, la Villa Morgane ou la Villa Belle ( St Pierre) ou la Villa desCannes ( hauts de Sainte Marie). 3 maisons absolument divines…
Anonyme10
Merci pour votre réponse, nous allons les consulter.
Anonyme11
Bonjour,
Voici trois adresses de chambres que nous avons adoré ( vous pourrez les retrouver sur le guide du routard Réunion 2012 )
Pinpin d’amour : nous avons très bien mangé, accueil sympa.
à St Philippe.
La case Tatave … Ha! Marie Paule et ses deux chiens … des amours tous les trois … bien mangé, Marie Paule ne change pas … c’est toi la case Tatave,
à Saint Louis.
l’arpege austral à Saint Joseph : Sylvie, tout est bien … tout laisser …
avec la petite tisane du soir … un petit concert … que du bonheur.
Pour ULM félix, vous pouvez avoir une remise sur présentation du routard …
mais pour le prix, cela change avec les destinations … mais il faut compter
plus de 100 euros par personne … mais si vous avez un budjet … c’est vraiment à faire.
Anonyme12
Nous venons de rentrer de 15 jours à la Réunion. Nous avons passé nos 4 premières nuits aux géraniums aux bois de Nèfles. Nous sommes trés surpris de vos commentaires. La chambre d’hôte est simple mais propre et la table d’hôte un vrai régal. Natacha est authentique mais accueillante avec sa petite famille.
Anonyme13
Il y a des jours avec et des jours sans … et nous aux géraniums c’était une journée sans … mais la vétusté et la saleté de la chambre … c’était bien pour nous … j’ai des photos … de plus nous avions demandé à cette dame de venir
pour un petit déjeuner vers 6 heures 30 … et à 7 heures 30 elle n’était toujours pas là … nous sommes partis sans déjeuner … pour nous ce n’est pas une professionnelle … pour nous, à éviter.