Pour 6 semaines il y a 2 ans, nous étions plusieurs et avons acheté la bagatelle de 18 billets aller-retour chez Tiger.
Pas une annulation, et pas de retard de plus de 10 minutes.
Au monde, chaque jour les stats donnent environ une moyenne de 92 .000 vols chaque jour. Mais aussi 107 annulations, hors grèves des controleurs ou du personnel naviguant, parfois les manipulateurs de valises. Donc rien en rapport.
Doit on se baser sur une annulation et une rumeur pour qualifier une compagnie ?
Si c’est oui, alors il ne faut plus prendre Air France, ni Luftansa, Ibéria, Alitalia, Singapour, et bien d’autres car elles ont une proportions d’annulations supérieure à Jetstar.
Pour info, actuellement suite à une grève des pilotes, Lufthansa dépasse très largement le nombre d’annulations sur un mois que Jetstar sur un an !
A méditer !
Ci dessus l’expérience de 2014, mais sur 15 jours en 2013, moins de billets, mais idem pour la régularité de Jetstar.
Pour ces deux séjours, sur fb : choisissez " australie ouest" avec diverses photos, ou “australie nord sud et est”.
Cordialement,
Christi@n