Augmentation des prix chez Ryanair ?

Forum Avion

Bonjour,

C’est une impression ou Ryanair a fameusement augmenté ses prix depuis leurs nouvelles offres/options (Tarifs “Value”, “Regular” et “Plus”) ?

Avant, pour une personne, l’ajout d’un bagage de cabine de max 10 kg coutait 6 €/bagage comprenant également l’accès prioritaire et + ou - 6 € pour choisir son siège, soit + ou 12 €/personne et aujourd’hui, l’option pour avoir tout ça (= l’offre “Regular” comprenant bagage de cabine de 10 kg + accès prioritaire + siège réservé), il faut d’office ajouter 20,85 €, en plus du prix du billet !

Est-ce bien correct ? J’ai bien compris ?

Fameuse augmentation quand même, je sais que ça reste du low cost mais Ryanair et ses augmentations “cachées” … un low cost qui le devient de moins en moins.

ryan air avait 2 tactiques pour baisser les prix…
augmenter l’offre… plus de vols plus d’avion…
et bien sur bénéficier des subventions des régions…
en clair le con tribuable paye une bonne paerie de ton billet!!

la pas mal de région refusent désormais de subventionner ryan air…
autre chose ryan air voit son expansion stoppée…
entre les 737 max cloués au sol et la livraison des 737 max stoppés…

donc oui logiquement ryan air va devoir licencier du personnel ;fermer des bases! et ou augmenter ses tarifs!!

je pense qu’il fera les 2!!
fermer là ou çà paye plus!!

c etait un message de la Direction Operationnelle de RYANAIR…en direct!..

Bonjour,
quand j’habite des billets Ryanair je choisis tjs le tarif le plus bas et prends l’option Priority, soit 6€ de supplément pour 2 bagages cabine, et le prix est le mème depuis que cette option existe
certain que si l’on veut une certaine place, on paye… comme sur toutes les autres Cies, low cost ou non
CG

Bonjour ,
L’option Priority à 6 euro pour 2 bagages en cabine n’est plus d’actualité

Prenons pour base un vol Nantes / Valence ( Espagne ) le 16 janvier 2019

Prix le moins cher ( Value ) 9.99 euro avec un petit sac en cabine

A partir de choix , on peut rajouter 10 kgs de bagages en SOUTE pour + 12 euro
soit 9.99 + 12 + 21.99 euro

Autre option ( Regular ) 2 bagages en CABINE ( 1 petit + 1 valise 10 kgs maxi ) + 20.85 euro
soit : 9.99 + 20.85 = 30.84 euro

Bonjour,

Sur ce même exemple de vol, il y a encore une autre possibilité:
Value (avec petit sac) à 9,99 € auquel on peut ajouter pour 10 € l’accès prioritaire et un bagage cabine (55X40X20/10 kg) soit 19,99 au total. Si on veut choisir son siège, c’est 4 € mini à rajouter.

Pas facile de s’y retrouver!

zapata.

Sujets suggérés