aubege de jeunesse north acton Londres

Forum Londres

Bonjour,
je dois accompagner mon fils étudiant admis à L’université West London. Il a un logement à North Acton, The Lyra disponible à partir du 10/10. En attendant, je pensai nous trouver un logement en auberge de jeunesse ou chambre d’hôtes dans ce secteur (North acton ou à proximité). Des conseils, avis. Connaissez-vous d’autres possibilitésde logement en colocation dans ce secteur à la place de la résidence The Lyra qui reste quand même cher.
Merci d’avance.

Bonjour,

avez-vous regarder (ou consulté) le site AirBNB qui propose des logements, généralement, chez des particuliers !

Voici le lien du site, avec l’université West London comme centre de recherche.

L’université propose aussi d’autres logement (comme la Paragon Residents, voir lien ICI) autre que The Lyra !

Bien à vous

Bonjour Ropieur,tout d’abord merci de votre réponse notamment pour les sites d’hébergement que je vais rapidement consulter.
Concernant le logement étudiant, je me suis rabattue sur The Lyra (cher il faut le reconnaître) parce que Paragon notre premier choix nous a mis en liste d’attente faute de place. Je vais davantage consulter la liste des autres établissements qu’ils préconisent.
Bien cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage