Au pair expérience en Australie

Forum Australie

Salut,
J’aimerais bien partir en Australie au mois de septembre pendant 1 an : travailler 6 mois comme fille au pair et ensuite voyager et travailler 6 mois .
Je voulais avoir votre avis sur cette expérience de fille ou garçon au pair , si on se sent pas trop seul dans sa famille et si il y a moyen de se faire des connaissances ( sortir facilement avec d autres) ? Sinon, le niveau d’anglais doit être bon ? ou un niveau moyen peut convenir ?
merci d’avance pour votre aide

Salut!

J’ai ete au pair a Sydney pendant qq mois et un niveau d’anglais moyen est acceptable. Tu vas apprendre plein de vocabulaire sur les enfants du coup!

En general, si tu passes par une agence, ils vont te fournir une liste des autres au pairs dans la meme ville que toi et donc tu prends contact avec eux, et tu vas pouvoir rencontrer plein de gens grace a elles.

Je te conseille d’etre tres claire avec ta famille sur ce qu’ils attendent de toi, avec les horaires, nombres d’heures par semaine et egalement nombre de soirs et week end ou ils feront appel a tes services.Cela te permettra de savoir ou tu mets les pieds et d’etre sur que tu pourras sortir de temps en temps!!!

A+

Sujets suggérés

Services voyage