Je dois me rendre pour des vacances à Tenerife fin mai, mais mon vol doit atterrir le soir durant les heures du couvre feu local. Est-il possible de rejoindre mon hotel avec une voiture de location ? (peut être avec un système d’attestation dérogatoire comme en France?) Je ne trouve malheureusement aucune information sur les sites officiels canariens…
Bonne journée !
Benjamin
france_tenerife2
Bonsoir,
Il est bien évident qu’un touriste arrivant avec comme justificatif ses billest d’avion, une voiture entre les mains avec la date (voire l’heure) de prise en charge, une réservation d’hébergement et des bagages dans sa voiture n’aura pas de mal à justifier qu’il se rend de l’aéroport vers son logement.
Pas d’attestation de déplacement ici.
Seulement au moment de changer d’île si niveau 3 ou 4.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
noemie393
Sommes revenues samedi 1 mai de Tenerife, le coure feu était à 23 h, avons dépassé plusieurs fois l’heure sans rencontrer personne…
france_tenerife4
On ne peut pas prétendre qu’un flic soit posté derrière chaque citoyen.
A chacun de respecter les normes établies là où l’on vient passer ses vacances.
Et si on ne le fait pas, est ce bien nécessaire de s’en vanter sur un forum dans les circonstances actuelles ?
Parce que vous aurez remarqué que le couvre feu est plutôt très bien suivi.
D’autant plus que si vous aviez “rencontré quelqu’un”, à savoir la Guardia Civil ou la police locale, votre budget bières en terrasse aurait été emputé de l’équivalent d’une amende :=)
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
noemie395
Évidemment chère France, le but n’était pas du tout de nous vanter. Nous n’avons pas non plus brave l’interdiction pour le plaisir,
Vous sentiriez vous une âme de petit caporal chef à vos temps perdus?