Attention remboursement des voyages sur Volotea

Forum Avion

Je tiens à informer les voyageurs souhaitant partir avec volotea que cette compagnie ne rembourse pas les billets lorsque vous annulez votre réservation même quand vous avez pris l’assurance annulation, elle vous propose et ce seulement si vous avez payé l assurance un crédit, Mais je viens d’apprendre que ce crédit n’est valable qu un an et cela n’est précisé nulle part été vous n’en recevez pas de mail pour vous prévenir de la fin de validité de votre crédit. Par ailleurs pas d’interlocuteur donc aucune réclamation possible. Décevant

Avez-vous accepté les conditions (cliquez ici) avant de sortir la carte bancaire ?

" Je déclare avoir lu et accepter les conditions générales …"
Si cet onglet n’est pas coché, la demande n’est pas validée.
Si elle a été validée, c’est que vous déclarez avoir lu et accepter ces condtions.

" Oui mais tout le monde signe sans lire "
La paresse intellectuelle n’est pas une excuse et le fait d’avoir fait une fausse déclaration non plus ( eh oui, fausse déclaration puisque vous admettez avoir signé que vous avez lu et accepté… or, ce n’est doublement pas le cas, vous n’avez ni lu ni accepté …

"Mais je viens d’apprendre que ce crédit n’est valable qu un an et cela n’est précisé nulle part".
Ca ne vous gène pas de mentir ainsi ? A moins que ce n’est que pour confiirmer que vous avez fait une fausse déclaration.

Quand on dit que la toute grosse majorité de ceux qui viennent se plaindre ici sont en réalité les responsables de leurs propres déconvenues, en voici une nouvelle preuve de mauvaise foi crasse.

Sujets suggérés