Attente de vol à Bangkok : où poser nos valises en attendant l'heure de départ

Forum Thaïlande

Bonjour, j’aurai une question de ordre unpeu particulière.
Nous avons un vol pour rentrer en France à 23 h et nous devons quitter notre hôtel à 10 h de Hua hin Donc je recherche un endroit où nous pourrions poser nos valises en attendant l’heure de départ pour l à .
Avez vous une idée de se que nous pourrions faire ? Merci

Bjr
il y a une consigne bagage a l aeroport

Bjr,
Même deux…

Heu…j’ ai peut être été ou alors je me suis mal exprimé,c est à Bangkok que je aimerai savoir où je pourrai poser des valises en attendant de prendre la route pour le aéroport, voila

Bonjour ,

Quand nous avons un vol ou un train en fin de journée nous louons la chambre d’hôtel que nous occupons.
Cela nous permet d’être tranquille ( douche ) jusqu’au dernier moment.
Certains hôtels comme celui où nous allons à Bangkok proposent de louer la demi journée.
Parfois, quand l’hôtel n’est pas si donné nous louons une chambre bon marché.
Sûr que c’est moins abordable que la consigne…

Bonjour
Il m est arrivé de laisser mes bagages à la consigne de l hotel qui en dispose bien souvent…

Salut tenessee,
…“Heu…j’ ai peut être été ou alors je me suis mal exprimé,c est à Bangkok que je aimerai savoir où je pourrai poser des valises en attendant de prendre la route pour le aéroport, voila”…

…Heu, c’est plus claire !!!
Perso , je vous conseil la consigne de la station train de Hua Lamphong, à partir de 50 / 60 THB le Bak (dépende du volume), en plus avant de vous diriger vers l’aéroport vous avez la douche sur place, “séparées” F/M, 20 THB (eau froide)…pas grave non ?

Bonne soirée,

Bonsoir ,

Consigne gare Hualamphong .

Loïc

Bonjour ,
Même réponse que jeanlucetnan,la plupart des hôtels peuvent garder vos bagages gratuitement ou pour quelques dizaines de baths (20 par bagage)

Bonjour rahim-thai,

Carrément pas clair.
Je croyais que tenessee prenait un vol Hua Hin - Paris, via Bangkok.

Hua Lamphong, oui. Pourquoi pas.

Perso, je trouve les retours suffisamment tristes, même si je pars souvent et qu’en France j’habite un super coin, pour ne pas les rendre encore plus mélancoliques en zonant toute la journée et en prenant une douche à la gare.
Je l’ai fait souvent auparavant, mais aujourd’hui je n’en n’ai plus envie.

Après demain, je prend le train pour Bangkok à 22h 40, je quitterai ma chambre à 21 h 30.
Idem quand je vais rentrer sur Paris.

Et comme je l’ai écrit, certains hôtels pratiquent des demi tarifs pour une demie journée.
A Singapour, dans un certain quartier chaud, ( Geylang ) on peut louer des chambres ( occupées ou pas ) pour 1,2,3,4,5 heures… :slight_smile:

Bonsoir raoultabille,
…“Perso, je trouve les retours suffisamment tristes, même si je pars souvent et qu’en France j’habite un super coin, pour ne pas les rendre encore plus mélancoliques en zonant toute la journée et en prenant une douche à la gare.”…

• Ces quelques dernières années, les deux dernières nuitées (enfin, une nuit et demi) je préfère les passer sur Bkk, pour être clean je paye la totale, (même si “re-douche” à l’aéroport…)

…“Je l’ai fait souvent auparavant, mais aujourd’hui je n’en n’ai plus envie.”…

• Perso, je le fais encore, mais uniquement quand je voyage en train en continue entre le sud et le nord et inversement.

…"A Singapour, dans un certain quartier chaud, ( Geylang ) on peut louer des chambres ( occupées ou pas ) pour 1,2,3,4,5 heures… :slight_smile: "…

• Idem, ça existe toujours entre Saphan Kwai et Chatuchak… :-))

Profitez bien et bonne continuation,

Le mieux vous réservez une chambre à l’hôtel Orchid resort qui est à mn de l’aéroport, ils vous cherchent et vous remment à l’heure de votre vol.
1000 bahts (+/- 27 euros), vous êtes cool, chambre climatisé, prenez une douche et vous prenez pas la tête…

Bonjour, ou se situe cet hotel ? Par apport a Bangkok ? Avec une adresse precise , on pourrait voir pour une escale avant notre vol.
Merci

Bonjour, avez vous une adresse pour votre hotel pour une attente de vol.
Merci

Pour trouver l’hôtel orchid resort tapez “orchid resort suvarnabhumi” sur google vous aurez leur site web et booking.com.
L’hôtel est quasiment à l’aéroport c’est à dire à 45mn du centre de Bangkok.

Sujets suggérés

Services voyage