Attente de 6 h à CDG : que faire ???

Forum Avion

Bonjour, revenant d’un vol Air France international à 11h du matin à CDG au T2 nous devons attendre jusqu’à 18h pour décoller avec Easy Jet tjs au T2 pour la province, quels sont les meilleurs endroits pour attendre tranquillement avce nos bagages ( car pas de transit ) tout en se reposant et en évitant de payer pour des salons privés ?
Est ce que l’aéroport dispose de douches payantes hormis les salons privés ? Merci car nous ne savons que faire …

Bonjour,

Vous aterrissez à 11 heures. Donc, en supposant que votre avion soit à l’heure, vous sortirez peu avant midi.
Vous redécollez avec une compagnie low cost. Avec ces compagnies, il faut prendre une très solide marge de temps. Avec des compagnies “classiques”, pour un vol court en restant dans la zone schengen, je me présente toujours au moins deux heures à l’avance (et heureusement car sinon, j’aurais déjà raté quelques vols…).
Donc, là, avec une low cost, se présenter 3 heures à l’avance me semble plus prudent, donc, se présenter à 15 heures.

Que faire de midi à 15 heures ?

Je crois que vu l’horaire, c’est tout trouvé : prenez largement le temps de sélectionner votre restaurant et prenez largement le temps de déjeuner sans vous presser…

Cordialement

Merci ,connaissez vous à CDG des toilettes/douches ?
Quels sont les endroits avec des fauteuils sympas ?

Sujets suggérés