Astuces billet avion pour fin novembre

Forum Martinique

Bonjour,

Nous souhaitons partir les deux dernieres semaine de novembre, avez vous des astuces ou des bon plan pour les billets avion?

Merci d’avance

Stephanie

Bonjour Phane,

Il n’y a pas vraiment de secret… Personnellement la compagnie avec laquelle je voyage le plus c’est AIR CARAIBE.

Malheureusement reservé mi Octobre pour fin Novembre les avions sont déja complet, j’ai vérifié sur le site !

Par contre vous pouvez partir en Janvier pour la somme de 404 euros au départ de Paris.

J’ai fait également une simulation sur le site D’AIR FRANCE,

du 14 Novembre au 28 Novembre, pour un Adulte au départ de Paris destination Fort-de-france.

Il faut compter 721 euros par adulte.

Astuce, je vous conseille de visiter régulièrement les sites d’air france et surtout d’air Caraibe, ils peuvent faire des petites ventes plus ou moins Flash pour combler les avions qui ne le sont pas encore.

Bisous !

Ambre,

il y a aussi les avions CORSAIR…essayez…mais je crains que pour cette date…ceux ci soient complets…mais voyez quand meme…allez sur les comparateurs de prix pour la Martinique…l n’est peut etre pas trop tard pour faire son marché…surtout si vous n’avez pas besoin de réserver d’hotel…alibuy.com et lillligo…Bonne chance

Ohane74
Nous sommes en basse saison et je pense que tu peux trouver des billets avion pas cher pour novempbre.
Les avions ne sont pas pleins mais ils se regroupent car il n’y a pas assez de passagers. Bonne chance

Je peux te proposer la location d’une voiture, conseils et bons plans si tu n’as pas encore réservé.
Nos clients bénéficient d’un réseau de produits et des services touristiques dont la proposition de logements.
Contactes moi sur mon mail: doudou.loc@orange.fr Merci
Amicalement
Annie

Sujets suggérés

Services voyage