Je réfléchis à me rendre en guadeloupe mais je me pose une question sur l’assurance. Lorsque l’on réserve nos billets d’avion il y a toujours les traditionnelles assurances proposées à la fin mais étant donné que la Guadeloupe est un territoire français, en avons nous vraiment besoin ou alors notre assurance en métropole couvre tout comme si nous étions en métropole?
Merci d’avance pour les réponses!
dannora2
Bonjour,
AssurancesAssurances: a vérifier avec ton assurance.: a vérifier avec ton assurance.
Pour les billets d’avion si tu règle avec ta carte visa 1ér tu est couvert, par contre si tu rate l’avion il est préférable d’avoir pris un supplément d’assurance.Pour les billets d’avion si tu règle avec ta carte visa 1ér tu est couvert, par contre si tu rate l’avion il est préférable d’avoir pris un supplément d’assurance.
Il faut prendre le temps de bien lire les conditions générales.Il faut prendre le temps de bien lire les conditions générales.
En tout les cas il ne faut pas hésiter d’aller en Guadeloupe ou a la Martinique C’est merveilleux. En tout les cas il ne faut pas hésiter d’aller en Guadeloupe ou a la Martinique C’est merveilleux.
cathy943
que craignez vous exactement ? de devoir annuler vos billets avion si bous ne pouvez partir ? si vous êtes malade la bas et devez etre hospitalisés,si vous avez des soucis avec votre location ou si vos enfants par exemple endommagent quelque chose ?
Je me ferais un plaisir de vous aider si vous êtes un peu plus précis. (42 ans d’assurances et 4 ans de Guadeloupe).
Cordialement
Anonyme4
Donc bjr a vous tous merci de me donner une reponse, voila je part avec on mari. Quartier le gosier. Que pensez vous de la plage et du quartier c la premietre fois quon va a la guadeloupe faut il se faire des vaccin s a cette epoque le temps? si on tombe malade c le meme regime de secu? merci bonne journée. A tous
cathy945
ce n’est pas le plus bel endroit de l’ile mais vous n’êtes pas obligés de rester toujours sur Gosier.
Pour les vaccins rien à prévoir il n’y a aucun risque la bas.Quand à la prise en charge vous êtes en “France” LOL !!!
… donc carte vitale si besoin de consulter un médecin ne stressez pas il y a un service médical parfait sur l’ile et un CHU au cas ou.Beaucoup de retraités viennent chaque année aussi à Ste Anne par exemple il y a des kinés, un ostéopathe, un labo super moderne pour les examens de sang etc…
Vous verrez c’est une ile magnifique nous on adore.
Anonyme6
merci pour les explication je vais pouvoir organizerf mon sejour pouvez vous me dire si j’appelle avehc mon forfait free de gozier ver paris si on paye pas tropmerci
pascalclic7
[quote]
Bonsoir,
Je réfléchis à me rendre en guadeloupe mais je me pose une question sur l’assurance. Lorsque l’on réserve nos billets d’avion il y a toujours les traditionnelles assurances proposées à la fin mais étant donné que la Guadeloupe est un territoire français, en avons nous vraiment besoin ou alors notre assurance en métropole couvre tout comme si nous étions en métropole?
Merci d’avance pour les réponses![/citation
tu veux parler de l’assurance voiture …!!!
cathy948
je ne comprends pas votre question sur l’assurance et sur les billets d’avion.
votre assurance habitation couvre votre Responsabilite Civile pas l’annulation de vos billets d’avion.
Donnez nous plus de précisions et alors nous pourrons peut être vous aider.