Assurance 6 mois aux Etats Unis

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

J’ai le projet de partir aux Etats-Unis, et plus particulièrement à Chicago pour 6 mois l’année prochaine. J’ai 23 ans et je pars seule, chez de la famille française expatriée, hors cadre des études, boulot ou autre organisme.

De fait, je cherche une bonne assurance santé, pour couvrir les imprévus (jambe cassée sur une plaque de verglas!) ou une vilaine grippe.
Je compte faire un check up complet avant de partir, et je n’ai pas le projet de faire du parachute ou ce genre d’activités à risques, c’est vraiment pour les couvrir les urgences!

Est ce quel qu’un aurait des compagnies à me conseiller?

Merci d’avance les routards :slight_smile:

[quote]
Bonjour à tous,

J’ai le projet de partir aux Etats-Unis, et plus particulièrement à Chicago pour 6 mois l’année prochaine. J’ai 23 ans et je pars seule, chez de la famille française expatriée, hors cadre des études, boulot ou autre organisme.

De fait, je cherche une bonne assurance santé, pour couvrir les imprévus (jambe cassée sur une plaque de verglas!) ou une vilaine grippe.
Je compte faire un check up complet avant de partir, et je n’ai pas le projet de faire du parachute ou ce genre d’activités à risques, c’est vraiment pour les couvrir les urgences!

Est ce quel qu’un aurait des compagnies à me conseiller?

Merci d’avance les routards :](/citation]

Bonsoir

Pas plus de 90 jours aux US.
C’est bizarre que votre famille ne connaisse pas les règles !!!
Donc projet impossible …

Ben si, avec un visa c’est possible…

Bonjour,

Merci pour votre retour mais ce n’était pas ma question, il est effectivement possible de partir 6 mois, avec un visa B2 (Tourisme) ou un visa B1 (Travail).
Sinon je vous remercie, je sais que la limite sans visa, et avec ESTA est de 90 jours.

Si quelqu’un a quelques informations sur le sujet de la discussion c’est à dire l’assurance, je vous remercie !

Pour six mois il faut procéder de la sorte:
-souscription pour trois mois auprés de:
-April ou
-Mondial Assistance ou
-Europe Assistance
et d’autres, toutes sont sur le net et on peu souscrire directement ou alors souscription par le vendeur de billets.
S’assurer que sur place, vous pourrez prolonger de trois mois de plus (mais
pas plus, en posant la question).Ca ne doit pas poser de problèmes.Paiement par carte de crédit où que vous soyez en cas de prolongation.
Toutes ces garanties sont très complètes et couvrent tous les risques sanitaires, hospitalisation, rapatriment sanitaire et mème de votre carcasse, si vous
avez la mauvaise idée de casser votre pipe sur place!!!
Pas de souci sur ce sujet

Bonjour,

Merci pour votre retour! J’ai effectivement remarquée que Mondial Assistance couvrait pour une durée de 3 mois, ou bien d’1 an !
Effectivement, si le prolongement est faisable, c’est probablement le plus simple.

Je vous remercie, je vais creuser de plus près la piste Mondial Assistance et la comparer à ses concurrentes :slight_smile:

Bonjour, alors avez vous pu repronlonger l’assistance ?

Sujets suggérés

Services voyage