Asie du sud est

Forum Thaïlande

Bonjour, j’ai pour projet de faire l’asie du sud est , je compte partir pour une période d’environs 6 mois, j’aimerais savoir quels pays sont à découvrir selon vos expériences, par lequel commencer et lequel terminer , et enfin peut on le faire en train ou en bus (horreur des avions) et tellement plus intéressant je pense, voila je sais qu’il y a beaucoup de questions mais je suis vraiment perdu et une aide serait la bienvenue:)

Bonjour - On ne sait rien ni de ton budget ni de tes goûts ni de ta façon de voyager hormis que tu n’aimes pas l’avion… Trop vague non ? Tu auras zéro ou bien 1000 réponses, dont 95% inutiles quand on saura ce que tu attends de ce grand projet - Sois beaucoup plus précis et liste tes questions, ce sera nettement mieux.

Ok, désolé , je veux découvrir l’asie du sud est , je suis plutot nature et villages typiques que grandes villes et beaucoup de touristes , j’ai envie de découvrir des monastères et les spots incontournables , mon budget est de 4000euros, ce n’est pas beaucoup pour 6 mois alors je vais éviter les endroits trop luxueux, j’aime camper si c’est sécurisé , je vais surtout pour m’y retrouver car je sors d’une grosse dépression:/ et je me lance ce défi, j’aime m’immerger dans la vie des habitants locaux pour ainsi mieux découvrir leur cultures, voila Fomec , j’èspère que c’est clair …merci à toi

Ps : je n’ai pas d’attache et donc je ne sais pas combien de temps je vais resté , je pense que je rentrerais quand mes poches seront vides :slight_smile:

Rebonjour Fomec, désolé , je veux découvrir l’asie du sud est , je suis plutot nature et villages typiques que grandes villes et beaucoup de touristes , j’ai envie de découvrir des monastères et les spots incontournables , mon budget est de 4000euros, ce n’est pas beaucoup pour 6 mois alors je vais éviter les endroits trop luxueux, j’aime camper si c’est sécurisé , je vais surtout pour m’y retrouver car je sors d’une grosse dépression:/ et je me lance ce défi, j’aime m’immerger dans la vie des habitants locaux pour ainsi mieux découvrir leur cultures, voila Fomec , j’èspère que c’est clair …peux tu m’aider ? merci à toi

Sujets suggérés

Services voyage