Je passerai quelques jours à Kota Kinabalu cet été et j’aimerais effectuer l’ascension du Mont Kinabalu en 2 jours / 1 nuit, avec un guide (obligatoire à priori), que ce soit en solo ou avec un groupe
Idéalement avec prise en charge à l’hotel de Kota Kinabalu.
Je suis preneur de vos bons plans / contacts si vous en avez !
Merci !
qcluzel672
Autre question: je vois sur la plupart des agences malaisiennes des offres pour gravier le Mont Kinabalu sur 2 jours / 1 nuits pour un forfait moyen de 500€/personnes
Je trouve perso le prix exorbitant: est-ce justifié et trouve-t-on les mêmes prix sur place ?
Auquel cas je me rabattrai sur une autre activité, hors de question de mettre 500€ dans une randonnée de 2 jours, aussi belle soit-elle
Merci pour vos retours !
b0arding-pass3
Bonjour
J’ai vu votre message sur l’ascension du mont Kinabalu
L’avez vu réalisé finalement?
D ailleurs si certains ont des contacts pour le faire je serais intéressée par quelques infos
Merci !
renjola4
Bonjour,
J’ai fait l’ascension du mont Kinabalu le 14-15 février dernier.
Le prix est bien celui indiqué. C’est très cher, et ça augmente continuement, ça a presque doublé en 5 ans. Le prix comprend : le transport avec prise en charge à l’hôtel, la nuitée au refuge, tous les repas, les droits d’entrée du parc, le permis d’ascension et le guide.
Pour ma part j’ai fermé les yeux et fait cet effort financier car j’avais vraiment envie de faire ce sommet, et j’aurais regretté de ne pas l’avoir fait. Mais à chacun de juger !
chabaroudeuse5
Bonjour - Vous êtes passé par quelle agence s’il vous plaît ? Merci beaucoup
Les coordonnées d’une agence locale a kota kinabalu (sabah) , En MP , Après a vous de voir pour la suite. C’est une agence qui propose des activités sur place plus l’ascension du mount kinabalu bon futur voyage .