bonjour a tous , voici le nom d une agence indienne de voyage ARYAVRIT travels , qui se situe a jaypour et rajasthan trails
voyage parfait , organise de la bas , sejour de 13 nuits et 14 jours au depart de dehli , hotels excellents , circuits du rajasthan , sans aucune mauvaise surprise bien au contraire , reception par les agents , parfaite…
rien a dire voyage fabuleux , en voiture avec chauffeur prive parlant anglais , a recommander
Anonyme2
En famille nous sommes allées visiter une partie du nord et une partie du sud de l’inde durant 18 jours avec aryavrit travels, agence basée en inde. grâce au forum nous avons choisi aryavrit mais au début on a hésité car on ne connaissait pas cette agence. finalement tout s’est bien déroulé. à mon avis le sud (le kérala avec ses bateaux) me laisse un souvenir inoubliable. j’ai constaté que le sud est moins pauvre que le nord. mais l’hospitalité des indiens est partout la même, irréprochable. la cuisine dans le nord est plus pimentée qu’au sud. durant ce voyage, j’ai réalisé mon rêve : dormir dans le palais d’un maharadja. l’agence locale aryavrit travels nous a bien conseillées concernant les deux régions visitées. c’est pourquoi le choc des cultures a été moins grand. nos deux chauffeurs raja dans le nord et joseph dans le sud, nous ont très bien conduites. nos conditions de voyage étaient très bonnes, nous étions 3 femmes et nous n’avons eu aucune crainte, on se sentait en sécurité. les hôtels choisis étaient très bien et les guides parlaient bien français. bravo et merci aryavrit
Anonyme3
Je confirme après 3 voyages avec Aryavrit travels : Rajasthan, Inde du sud , Inde de l’ouest (Penjab cachemire que je recommande tout particulièrement,hors des sentiers battus) Le site de l’agence vaut effectivement le détour, et les promesses sont tenues sur le terrain…
Anonyme4
peu habitué des forums (j’ai 68 ans…) je n’apprécie pas, pour autant, que les habitués se croient permis de juger … mon jugement. A l’aube du 10 mars 2014 , j’étais sur le Gange à Varanasi. Le 17 mars à la fete de Holi à Jaipur ; le 18 à Srinagar, au Kashmir, pour 2 nuits inoubliables sur les house boats ! Le 20 mars au temple d’or d’ Amritsar que l’on ne peut oublier quand on l’a “vécu” au coucher du soleil ! Pas plus que la “follklorique” fermeture de la frontière Indo pakistanaise le 21 mars à Wagah ! J’ai même longuement vu le tigre dans le parc de Ranthambore le 13 mars (j’en appelle à d’autres témoins de ce jour car le tigre n’est, bien sûr, pas au rendez vous tous les jours ) J’ y étais bien ne vous en déplaise, c’est vous qui vous trompez ! Je révais de ce voyage et Aryavrit travels me l’ a magistralement organisé. Qu’il en soit remercié ! PS : Je vous adresse aussi une courte réponse privée pour preuve de ma bonne foi
Anonyme5
Nous avons été deux semaines au Rajasthan et pour la préparation de notre voyage, nous avons contacté près d’une dizaine d’agences indiennes. Les prix pour un même service et les mêmes hôtels, que nous avions choisis, étaient du simple au triple. Après différentes transactions avec le représentant de « Aryavrit Travels », nous avons décidé de partir avec cette agence. Un peu inquiets avant notre départ, nous revenons emballés et enthousiasmés par la compétence et le professionnalisme de cette agence à Jaipur. Mais là, où nous voyons sa compétence, c’est dans le choix de son personnel. Nous avions un chauffeur et un guide francophone d’exception. Il est clair que pour notre prochain voyage en Inde, nous passerons par « Aryavrit Travels ».
Anonyme6
après 3 séjours réussis avec aryavrittravels, j’ai recommandé cette agence à des amis qui séjournent en Inde actuellement ( Rajasthan + Bénarès) . On ne bénéficie pas toujours du même professionnalisme…
Anonyme7
1ere approche du pays trés réussie grace à Aryavrittravels 15j fin janvier début février ;organisation parfaite ,merci à RAM pour son professionnalisme et ses conseils avisés.Une équipe à l’écoute de nos attentes ou de nos petits problémes, un voyage vraiment sur mesure.Partez en toute sécurité avec cette agence locale basée à JAIPUR que nous recommandons .
Anonyme8
Bonjour
Je prepare un sejour pour mes parents de 11 jours et 10 nuits sur le rajasthan et j ai une proposition d aryavrit a 980 par personne en p. Dej.sans le vol interieur delhi udaipur , Avec chauffeur anglophone et guide locaux francophone, j aimerais savoir si cela est correct et quel sont les montants des pourboires a donner ainsi que le cout des repas.je souhaite leur organiser un beau voyage.
Cordialement
jaclor9
Nous avons passé 1 mois en Inde avec Aryavrit, tour du Rajasthan, Bénarès et sources du Gange avec chauffeur particulier et guide français sur la plupart des étapes.seul bémol , de Delhi aux sources de Gange, la voiture n’était pas celle demandée, l’agence a su rattraper ce petit couac. tout le reste du séjour s’est bien déroulé avec un bon professionnalisme, les conseils tout au long du séjour étaient judicieux, le chauffeur était à la hauteur, connaissant parfaitement son travail et s’adaptant sans soucis à nos désidératas. Pour toujours garder le contact (24/24), 1 téléphone nous a été remis à l’arrivée par un contact de l’agence; très souvent à nos arrivées, quelqu’un de l’agence venait nous accueillir. Nous sommes prêt à repartir, avec cette agence à qui nous redonneront notre confiance, pourquoi pas en Inde du sudet nous la conseillons à toute personne souhaitant voyager dans ce beau pays .
Anonyme10
Bonjour,
Nous sommes rentrés la semaine passée d’un séjour d’une durée de deux semaines au Rajasthan.
Aryavrit Travels nous a proposé un premier parcours que nous avons ensuite fait évolué au fil de nos recherches.
Les agents sur le terrain étaient disponibles, notre chauffeur très efficace et agréable.
Les hôtels que nous avons retenus ont été validés et tout correspondait à nos attentes.
Un suivi sans faille est fait par Ram Mishra qui dirige cette agence basée à Jaipur.
Le gros plus : une soirée à cuisiner au sein d’une famille de Jaipur. Un grand moment de partage et d’humanité.
Certs, voyager avec une agence implique un coût (somme toute raisonnable avec Aryavrit), mais le confort de voyager sans se prendre la tête est un vrai plaisir lorsque la durée de séjour est relativement courte.
Pour ceux qui cherche à visiter le Nord de l’Inde sans complication, Aryavrit Travel est sans conteste un excellent choix.
Ce séjour a été une excellente expérience pour nous, plus habitué à nous débrouiller seuls.