ARTE ce soir : New York

Forum New York

Amoureux de New York bonjour. Ne manquez pas ce soir et toute la semaine a 19h sur “arte” NY CONFIDENTIAL. L’occasion de (re)découvrir notre ville préférée sous un angle moins touristique.

Merci pour cette info.
Pour ceux qui ne seraient pas, comme moi , dans leurs pantoufles ou face écran, à cette heure, sachez que tout est visible sur You tube.

Certes, mais je n’y ai trouvé que la version en allemand …

…sur dailymotion.

Bon visionnage !

ou tout simplement sur le site Arte en replay !!!

Voici le lien de la vidéo sur Dailymotion.

PS : entre 1 minute 47 et 1 minute 48 on aperçoit un parc dans le sud de l’ile. Quelqu’un sait-il du quel il s’agit ?
Merci.

Hier soir sur la même chaine, un autre reportage sur Queens cette fois-ci !
A voir sur Arte replay ici si, comme moi vous l’avez raté !!! :slight_smile:
A suivre Brooklyn, Harlem, Bronx

Sauf erreur de ma part, vu la vitesse du point de fixation du site, je dirais que c’est une vue réalisée à Battery Park City.

super. merci pour l’info! je vais regarder ca ce soir et voir ce que l’on a loupé et regarder en replay.
mon ami et moi préparons notre voyage du 16 au 29 décembre (1ère visite de new york). alors toute les infos de choses a voir nous interressent pour enrichir au mieux notre voyage.
si vous avez quelques idées d’ailleurs, n’hésitez pas! nous sommes preneurs!
merci à tous!

Allez regarder en diaporama la grosse centaine de dossiers photos que j’ai déposés à partir de mon pseudo (puis “mon site”) et vous aurez une idée de ce que l’on peut voir pour un séjour de 2 semaines, en faisant un tri très draconien.

Sujets suggérés

Services voyage