Bonjour à tous,
Dans mon périple je pensais arriver le vendredi 23/08 aux îles perhentians et plus précisément besar
Est il vraiment nécessaire de réserver un hôtel avant sachant que je dois arriver le matin?
Merci pour votre aide
Thibs
Bonjour à tous,
Dans mon périple je pensais arriver le vendredi 23/08 aux îles perhentians et plus précisément besar
Est il vraiment nécessaire de réserver un hôtel avant sachant que je dois arriver le matin?
Merci pour votre aide
Thibs
bonjour
nous y etions fin juillet et il y avait de la dispo .
Sinon tu peux faire un petit tour dans les differents bureaux situés pres de l’embarcadere à kuala besut , quelques hotels sont representés comme le mama’s .
bon voyage
Bonjour Thibs
Attention, le WE les Perhentians sont très prisées des Malais.
Nous y étions fin mai. Nous aussi avec une arrivée le vendredi et nous avions eu un mal de chien à trouver un hébergement à partir du vendredi.
Nous avions dû nous rabattre sur un hôtel en dépannage avant notre hébergement retenu au Tropical Reef pour les jours suivants.
Certains touristes étaient obligés de reprendre le bateau de retour le jour même sur Kuala Besut par manque de logements disponibles…
Prudence donc, il vaut mieux réserver à l’avance,surtout en période de week-end.
Merci beaucoup pour l infoJe vais donc changer mon programme pour arriver un mardi
De plus je vais essayer de réserver
Thibs