Bonjour
nous partons début janvier pour Cuba et arrivons à 22h à l’aéroport de la havane. Savez vous s’il est possible de trouver un hébergement à La Havane ou bien est il préférable de prendre un taxi pour le centre ville. Je pense qu’avec les formalités, nous ne pourrions le faire qu’après 23h.
merci de vos conseils
jiminii2
Je vous recommande de reserver votre logement avant .votre arrivée
Vous pouvez réserver un hotel 3* dans la chaine cubaine islazul www.islazul.cu ou une casa particular par l’intermédiaire de AirBnb ou par le site recommandé par tous les guides de voyages www.particuba.net
Ensuite vous n’aurez plus qu’a prendre un taxi pour vous rendre à votre hébergement
16 ans de Cuba 24 voyages
viajecuba3
arrivée a 22 h :
le temps de passer l immigration et de récuperer les bagages, pas dehors avant minuit, minuit et demie, cela fait donc une heure du matin en ville
reserver un logement d avance et prendre un taxi tout simplement il y en a toujours
dans un tel cas de figure peut être un hotel, payé d’avance sur CubaTravelNetwork serait plus sur qu’une casa particular et les embrouilles possibles (chambre réservée ré-attribuée …)
hoyo4
Je ne suis pas certain de comprendre la question. En général, il y a 3 quartiers qui sont populaires au niveau hébergement; vieille havane, centro, vedado. Il suffit de choisir le quartier qui vous intéresse et le taxi vous transportera.
Googlez « casa particular havana » pour trouver plein d’adresses de casas. Contactez-les pour annoncer votre arrivée tardive et tout devrait bien se passer.
caroline-sc5
Bonjour, je vais également arriver tard à la havane en février; est ce que le bureau de change est ouvert la nuit ? il me faudra des CUC pour le taxi
merci
viajecuba6
le bureau de change a l aéroport est ouvert en permanence, il y en a un second à l’étage
bien recompter votre monnaie, la première embrouille cubaine consiste à ce qu’il en manque !
jiminii7
le bureau de change est ouvert tant que de vols sont attendus donc pas de probléme
cuba20008
Pas de soucis vous avez toujours un bureau de change ouvert 24/24 dans les aéroports internationaux.