Arrivee aeroport de Cancun 23h10. Quel transport?

Forum Mexique

Bonjour, j’aterris a 23:10 a Cancun et le temps de recuperer mes bagages, j’ai peur de ne pas avoir d’option peu onereuse de me rendre au centre, pres de la place de las palapas (pas dans la zone hoteliere). Un conseil? Merci

A cette heure là je ne vois que le taxi (dont il ne faut pas oublier de demander le prix de la course et aussi marchander)
le mieux que vous ayez à faire c’est de passer la nuit dans un hotel de la zone aéroportuaire en choisissant un hotel qui dispose d’une shuttle gratuite pour venir vous chercher aux arrivées de l’aéroport (si toutefois les shuttles fonctionnent encore en pleine nuit)

S’il n’ya pas de navettes, prend un taxi. Ca coute pas trop cher. Tu peux prendre un taxi sécurisé en achetant ton billet dans l’aéroport, ou prendre directement un taxi dans la rue. Mais avec le décalage horaire, la fatigue du vol et tout, je te conseille la première option.

Le trajet dure a peut près 20 mn de l’aéroport au centre ville. C’est la meilleure option que je vois (mieux que de rester à l’hotel dans la zone aéroportuaire.

Après, un dernier conseil, fuis Cancun.

Simko

Sujets suggérés

Services voyage