arrivée à l aeroport de méxico à 23h30 : risqué??

Forum Mexique

Bonjour à tous

Dans 2 semaines, j arrive à l 'aéroport de méxico à 23h30. On a réservé un hotel dans méxico, est ce que vous pensez que de prendre un taxi (un vrai taxi) à 23h30 à méxico c’est risqué ??
moi je tiens à mes bagagues…

Merci pour vos rnseignements

Kalo

Bonjour,

Dès la sortie du contrôle (douane), un guichet vous propose des taxis sécurisés. Pas la peine d’aller plus loin, vous vous adressez à eux en leur donnant votre destination, vous payez au guichet et à la sortie présentez votre ticket au taxi “labellisé”.
Petit conseil, portez vous même vos bagages jusqu’au coffre, vous ferez des économies.

J’ajouterais, que vous devez éviter de changer de l’argent au bureau de change de l’aéroport. Des gangs rôdent dans l’aéroport et surveillent les gens qui changent de l’argent. Après ils pourraient vous poursuivre en-dehors de l’aéroport, à travers la ville de Mexico. Je ne rentrerai pas plus dans les détails sur ce qu’ils font ensuite. Faites aussi attention aux étiquettes qui sont sur vos bagages. Elles ne doivent pas être en vue parce que des malfaiteurs qui rôdent dans l’aéroport pourraient noter vos coordonnées et appeller votre famille pour leur faire croire à un faux enlèvement canular, pour leur soutirer du fric. À votre arriver, fuyez cet aéroport au plus vite dans un taxi officiel.

Bonsoir

Je suis en ce moment au canada et j’ai un vol apprend demain pour la france mais j’ai mon vol qui fais escal au canada alors j’aimerais savoir s’il n’y a pas de risque a cela cas j’ai beaucoup enttendue parler de ce pays avec tous ces trcu qui ce derouler alors j’aimerais avoir un conseil de votre part cas je suis avec mes deux enfants qui sont encore tous petit et je crain qu’il nous arrive malheur

Sujets suggérés

Services voyage