Salut à tous, j’arrive à Bangkok le 15 septembre, j’aurai quelques questions à vous poser.
Tout dabord est ce que je peut espérer avoir du soleil?
Ensuite quel hotel me conseillez vous lors de mon arrivée pour ma première nuit ( budget environ 80 euro).
Pour le shopping vous me conseillez quoi car je souhaiterai acheter quelque article de sport de combat et de football américain.
merci beaucoup et si vous avez d’autre bon plan (resto, bon club de plongée sur phuket, visite à faire etc… ) je suis preneur.
@++++
Anonyme2
Salut!
pour un hotel bien situé, confortable et à moins de 80 €, je te conseille le furama!
pour le shopping, ce n’est pas ce qui manque ici! il y a les centres commerciaux à siam, tu trouveras certainement ton bonheur!
pour plus d’infos, je te conseille de faire un tour sur mon blog www.bangkoklifethai.blogspot.com
il est dédié à la vie sur Bangkok, shopping, hôtels, visites,… je suis sure que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin!
si tas des questions hésite pas à laisser des com!
bye!
Anonyme3
salut et merci, quel temps fait t’il actuellement?
Anonyme4
Merci mais a part dire qu’il pleut la météo sur internet c’est pas trop sa j’aurai voulu savoir si c’est des petites pluies avec soleil ensuite ou de la pluie toutes la journée merci
Anonyme5
il pleut nuit et jour, jour et nuit
des fois faiblement, des fois avec du vent, des fois plus fort sans vent…
Pas de soucis, on vend des parapluies a l’aeroport