Comme indiqué juste au dessus je me lance dans un voyage a l autre bout du monde ( New Zelande )
Pour faire bref lors de ma traversée aérienne je ferais escale 1 peu plus de 24h à bangkok ( du 03 mars 06h A.M. au 04 07h P.M.)
Du coup j aurais aimé avoir quelques conseils pour exploiter au maximum ce bref instant.
Quels monuments incontournables , quartiers sympas pour loger , activités , sont a ne pas looper ?
Merci d’avance pour votre aide .
fomec2
Bonjour
Avez-vous consulté un guide papier ? Il y a foultitude de renseignements sur les incontournables de Bangkok
Ou même simplement sur Google
Bon, pour vous éviter de chercher :
le Wat Pho, le Wat Arun, le Royal Palace, la Golden Mount, Chatuchak, Baiyoke Tower, le MBK, les khlongs, un marché flottant, le parc Lumphini, et j’en oublie
elodithello3
Hello,
Dans la zone touristique principale, tu peux visiter le Grand Palais, Wat Pho, flower market, Chinatown. L’ensemble se fait facilement a pieds.
Vers le quartier plus “central” (plus proche des buildings), tu peux aller a la maison de Jim Thomson, parc Lumphini, et pourquoi pas quelques malls ?
Si tu y es un soir en fin de semaine, essaie un marche de nuit (ex: JJ Green, verifie juste les jours d’ouverture de celui que tu decides de faire).
Cote Rooftop, essaie un bar comme le Bayoke, Vertigo ou Above Eleven…
Si tu es en week-end, tu peux aussi aller au marche Chatuchak, mais je ne suis pas sure que tu privilegie le shopping…
T’as le choix
Bon voyage!
Elo / blog Lectoure-Bangkok
Anonyme4
Un tout grand merci pour les infos . Oui j’avais consulté les guides papiers et en ligne mais je voulais des avis supllémentaires afin de pouvoir aller a l’essentiel . Encore merci et bonne route !