Arnaque Travelgenio - Avion

Forum Avion

Je regrette déjà de n’avoir pas lu ces forums avant d’acheter. Pour la première fois j’ai pris un billet avec TRAVELGENIO. En décochant toutes les assurances et services supplémentaires. Le cout total s’est élevé à 1542 euros au lieu de 1388 prévus au début. Impossible d’envoyer une réclamation sur le site, impossible de les joindre par téléphone (numéro aussi hors de prix!!! ) Je déconseille ce site c’est une ARNAQUE et le service après vente est inexistant… En espérant, au prix payé que rien n’arrivera pendant le trajet, affaire à suivre, je vais poster mes réclamations sur tous les forums ça a l’air plus efficace que de les contacter directement!!! EN COLERE!!!

Bonjour, liliecols, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement

Bonjour. J’ai également réservé sur Travelgénio pour une courte traversée. Moi aussi j’ai eu la surprise d’avoir à la rédaction du billet un montant supérieur. En faisant ensuite des simulations j’ai remarqué que le prix affiché est celui donné par le paiement avec une carte bien précise genre premium ou de fidèlité (excusez,je ne me souviens pas de son nom exact) Lorsque vous réglez avec une carte de crédit basique (mastercard ou visa) des frais supplémentaires vous sont imputés. Peut-être est-ce ce qui s’est passé pour vous ?

Bonjour, Tynela44, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement

Sujets suggérés